Jump to content

ville-marie Hôtel Hyatt-Place / Place Dupuis - Rénovation

IluvMTL

Recommended Posts

Pinned posts
  • 6 months later...

Gone but not forgotten.  Alors j'imagine que les itinérants qui sont logés là vont devoir déménager. Mais je crain que plusieurs restent autour.  Ils ont sûrement établi des liens avec les services de proximités. La rue piétonne s'en  vient aussi.

• 5 months later...
  • 2 months later...

À noter que l'hôtel a servi de résidence pour personne âgés infectés par la COVID durant la première vague, de refuge pour sans-abri pendant la deuxième et d'hébergement pour immigrants effectuant une quarantaine (si j'ai bien compris) en ce moment donc c'est pas mal un des seuls hôtels à avoir fait de l'argent durant la pandémie à Montréal

il y a 19 minutes, ChaacQC a dit :

À noter que l'hôtel a servi de résidence pour personne âgés infectés par la COVID durant la première vague, de refuge pour sans-abri pendant la deuxième et d'hébergement pour immigrants effectuant une quarantaine (si j'ai bien compris) en ce moment donc c'est pas mal un des seuls hôtels à avoir fait de l'argent durant la pandémie à Montréal

Ça donne le goût d'y aller une fois les rénos complétées!

• Thanks 1
  • Haha 1

• 4 weeks later...
il y a une heure, ChaacQC a dit :

@RoccoLa déco de l'hôtel Place Dupuis était tellement vieille et peu actuelle qu'ils vont tout refaire à l'intérieur donc il devrait pas avoir de trace de tout ce qui s'y est passé durant la pandémie

De toute façon il aura servi pour une cause humanitaire et c'est ce qui compte le plus dans ce bilan. Maintenant que sa tâche est terminée, place à des rénovations longtemps attendues pour recevoir une clientèle post-covid, comme tout le monde le souhaite ardemment. :yes:

• 1 month later...
  • IluvMTL changed the title to Hôtel Hyatt-Place / Place Dupuis - Rénovation