Aller au contenu

Esplanade Cartier -Îlot 2 -Projet Mixte/Y des femmes 7, 14 étages


IluvMTL

Messages recommendés

J'aime bien cette nouvelle mode du retour aux tiges métalliques pour les rampes de balcon, pu capable des panneaux de verre qui sont toujours sale. On a eu 20 ans de panneaux de verre, espérons que ça soit fini pour un boutte.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je trouve que ça perpétue les préjugés envers les femmes en utilisant la couleur rose. Je croyais que nous étions rendu au delà de cela, mais je vois que les préjugés sont encore tenaces, même par une propre femme lauréate. On veut sortir les femmes du moule où elles sont supposément encarcané. J'imagine déjà la crisette si un gars avait gagné en dessinant une oeuvre rose pour représenter les femmes. Contradiction quand tu nous tiens.

oeuvre-1-1024x573.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Je trouve que ça perpétue les préjugés envers les femmes en utilisant la couleur rose. Je croyais que nous étions rendu au delà de cela, mais je vois que les préjugés sont encore tenaces, même par une propre femme lauréate. On veut sortir les femmes du moule où elles sont supposément encarcané. J'imagine déjà la crisette si un gars avait gagné en dessinant une oeuvre rose pour représenter les femmes. Contradiction quand tu nous tiens.

oeuvre-1-1024x573.png

Je comprends ton point, mais quand on regarde bien, on voit qu'il n'y a pas que du rose - il y a également du bleu, du jaune, du orange...Il s'avère juste que le rose est la couleur qui ressort le plus sur cette image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...