Aller au contenu

Verdun - 11th coolest neighbourhood in the world


Chuck-A

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Le 2020-10-07 à 17:52, Wave Arts a dit :

Après le Plateau, Rosemont, Mile-End, Parc Extension et Verdun, quel sera le prochain quartier à la mode selon vous? Je pense que Ville-Émard a des bonnes chances de se retrouver dans la liste.

 

Lasalle ne risque pas de se retrouver la. J'y habite et je dois dire qu'a part le secteur bronx de lasalle le reste c'est pas fort. Le beton et l'asphalte sont bien present. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-06 à 19:36, Rocco a dit :

Peut-être que les snobs de l'ile des Soeurs vont finalement vouloir un pont reliant leur ile à un des endroits les plus 'cool' de la planète! Just sayin'.....

Il y a 40 ans c'était totalement l'inverse et l'IDS était vraiment très cool avec pas mal d'Européens, de Québécois et de Canadiens-Anglais plutôt branchés alors que Verdun (terre ferme) était très pauvre et/ou prolétaire. Sur l'IDS, ça a commencé à changer avec la venue des condos', principale lieu résidence d'individus parmi les plus fendants et arrogants de Montréal. La ville a même été obligée de mettre un feu de circulation aux coins Berlioz/Blvd IDS à cause de la « course des rats » qui s'y déroulait avec des « Jump Starts » pour aller plus vite, gracieuseté des désagréables de la Pointe-Sud.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on a le droit d'être fendant et arrogant quand on paye 800$/mois de frais de condo pour un petit 4 et demi vieux de 35 ans (Verrières et aussi à peu près toutes les tours à condo de l'ile qui datent des années 80). Moi aussi je deviendrais arrogant!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Verrières sont quand même, et de loin, les plus belles tours à condos' des eighties sur l'IDS (particulièrement la plus svelte d'entre elles)... et rien ne peut justifier d'être arrogant et fendant, surtout pas des frais de condos' d'un appartement qu'on a sciemment choisi d'habiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La rue Wellington se porte bien à Verdun. J’ai dénombré au moins cinq ou six permis de transformation affichés dans des vitrines. Un gros coup: le bel immeuble coin Galt, face au métro, sera transformé en Première Moisson en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Hyacinthe said:

La rue Wellington se porte bien à Verdun. J’ai dénombré au moins cinq ou six permis de transformation affichés dans des vitrines. Un gros coup: le bel immeuble coin Galt, face au métro, sera transformé en Première Moisson en 2022.

Excellent nouvelle. Ancienne Banque Laurentienne. Parfait pour une boulangerie classique. Si Première Moisson s'y installe c'est que la rue est devenue "in".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...