Faitlemou Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Quand le boulevard Saint-Joseph fut aménagé, on y avait construit on beau terre plein en son centre. L'idée était de faire un boulevard à la Parisienne. Le maire Jean Drapeau l'a détruit pour y mettre plus de voie. Je crois qu'on peut redonner l'ancienne splendeur au Boulevard Saint-Joseph en y réaménagent un terre plein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Ils ont déjà dégagé une partie du terre plein de béton sur une portion ouest de Saint-Joseph et y ont planté des arbres et arbustes. Je sais pas pourquoi ils ont arrêté autour de Berri. Le reste vers l'est est resté en béton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo100 Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 il y a une heure, Faitlemou a dit : Quand le boulevard Saint-Joseph fut aménagé, on y avait construit on beau terre plein en son centre. L'idée était de faire un boulevard à la Parisienne. Le maire Jean Drapeau l'a détruit pour y mettre plus de voie. Je crois qu'on peut redonner l'ancienne splendeur au Boulevard Saint-Joseph en y réaménagent un terre plein. C'était vraiment beau à cette époque. Merci pour les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wave Arts Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 J'avais justement posté une image du boulevard il y a un peu moins d'un an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur_MA Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 C'était tellement mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts