Chuck-A Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Excellent vidéo réalisé par @ProposMontréal sur la petite et grande histoire de l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (à Dorval). https://www.youtube.com/watch?v=stUyHTxirPI 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 C'est â que je venais partager justement (quelques jours en retard) Merci @Chuck-A Link to comment Share on other sites More sharing options...
danny12345 Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 merci pour le lien! Le narateur dit 'aréoport' et non 'aéroport' et mes oreilles saignent Link to comment Share on other sites More sharing options...
SameGuy Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 C'est tellement déprimant là. J’y suis passé ajd pour rendre ma passe rouge (RAIC) et ID de la compagnie après 18 ans. J’espère être rappelé de licenciement avant l’été prochain. Check-donc le tableau: rien que trois vols transfrontaliers cet après-midi. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dallas Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 I take it that all the lounges are still closed? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoToTrudeau Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Il y a 9 heures, Dallas a dit : I take it that all the lounges are still closed? Oui, tous sans exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Je viens de penser, ADM est un OBNL, il me semble qu'une entreprise de cette taille devrait avoir un fond de roulement et un réserve d'urgence de 1 à 3 ans de frais d'exploitation normaux et s'endetter dans les nouveaux projets structurants qui apportent du $$. autrement, budgéter le tout dans des frais d’entretiens normaux qui sont prévisibles 10, 15 même 20 ans avant.... Sinon, bah on se retrouve avec une situation du genre... un aéroport en très mauvaise posture financière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abracadabra Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Le covid a vraiment déclenché de grosses pertes financières, à commencer par les aéroports Bon courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
santana99 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Restons positifs. Au niveau des voyages aériens, la reprise s'engage peu à peu et devrait s'accélérer au cours des prochains mois. Ce n'est pas vrai que les avions vont être cloués au sol pendant 2-3 ans. Fin de l'hiver, début du printemps 2021, la situation devrait s'être nettement améliorée dans le secteur du transport aérien https://www.lapresse.ca/voyage/2020-12-07/departs-vers-la-france/depistage-rapide-de-la-covid-19-a-montreal-trudeau.php https://www.lapresse.ca/voyage/2020-12-07/la-levee-des-restrictions-de-voyage-s-accelere.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post caribb Posted December 24, 2020 Popular Post Share Posted December 24, 2020 Qatar Airways going daily to Montreal Qatar is upping its service to YUL to daily in line with its new Air Canada code share to Toronto. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts