Aller au contenu

Ontario Est 10 étages


steve_36

Messages recommendés

Donc si l'adresse n'existe pas encore, je crois qu'il s'agit de ce terrain ?

https://www.google.ca/maps/@43.8247558,-79.0509681,646a,35y,170.81h,39.32t/data=!3m1!1e3?hl=fr

En espérant que ça apporte des développements sur les stationnements sur le long de la rue Ontario et sur Iberville, en face de l'usine JTI MacDonald 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dominic723 a dit :

Donc si l'adresse n'existe pas encore, je crois qu'il s'agit de ce terrain ?

https://www.google.ca/maps/@43.8247558,-79.0509681,646a,35y,170.81h,39.32t/data=!3m1!1e3?hl=fr

En espérant que ça apporte des développements sur les stationnements sur le long de la rue Ontario et sur Iberville, en face de l'usine JTI MacDonald 

Tu nous envois en Ontario, ce qui n'a rien à voir avec la rue du même nom à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est effectivement ce terrain là moi aussi. Et le projet ne semble pas se rendre plus loin jusqu'à la rue Bercy donc relativement petit en espace mais 10 étages de hauteur avec 95 logements ce qui participe bien à densifier le secteur tout près de la station de métro Frontenac.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steve_36 a dit :

Je crois que c'est effectivement ce terrain là moi aussi. Et le projet ne semble pas se rendre plus loin jusqu'à la rue Bercy donc relativement petit en espace mais 10 étages de hauteur avec 95 logements ce qui participe bien à densifier le secteur tout près de la station de métro Frontenac.

Effectivement c'est le genre de volumétrie qui convient pour ce terrain surtout en face du métro. Ce qui apportera une précieuse densité au secteur de l'est de la ville et qui encouragera la mobilité active et les TEC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...