Administrator mtlurb Posted September 8, 2020 Administrator Share Posted September 8, 2020 Je vais prendre la version 4K pour aller avec mon LG C9 4K que j’utilise jamais 😅😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Avec les sorties prochaines d'AC Walhalla (4ième quart 2020) et Hitman II (1er quart 2021) qui seront offerts pour les deux générations, je vais rester avec ma Xbox One jusqu'à la sortie du AC suivant qui se fera logiquement à la fin de 2022 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincethewipet Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Toute l'infrastructure du Store de Microsoft a planté avec les précommandes pour la nouvelle Xbox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 10, 2020 Administrator Share Posted November 10, 2020 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Moi je suis pogné avec cette laideur là. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousb Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Il y a 5 heures, p_xavier a dit : Moi je suis pogné avec cette laideur là. Je te donne mon addresse tu peux me l’envoyer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts