Malek Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Voici quelques photos de mon set géant de la Havane (192 photos), pour voir toutes les photos allez ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaouaron Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 wow! great pics how long were you there for? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 a whole day, we were at Varadero and we decided to check the Havana Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 a whole day, we were at Varadero and we decided to check the Havana Encore le contraire... en 2000 j'étais à la Havane et on est allés à Varadero une journée. Mon hôtel était proche du gros building vert-blanc au milieu de cette photo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 ah ouais?? une semaine à la havane! Est-ce qu'il y a des plages propres là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamthewalrus Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 une partie de ma famille est cubaine et vie justement à la havane, j'adore cette vile et ce pays et les cubains sont parmis les gens les plus gentils que j'ai rencontré ..... superbes photos, ça donne le gout d'y retourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Très beau pays! Il va y avoir de plus en plus de liberté dans ce pays, une ouverture, dans les prochaines années, ça va être intéressant! Gracias Malek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 ah ouais?? une semaine à la havane! Est-ce qu'il y a des plages propres là? On allait à une plage très populaire (Santa Maria de quelque chose?) à quelques minutes d'auto de la ville. En pleine capitale je me rappelle pas en avoir vu, on passait plutôt du temps à visiter des places comme sur tes photos, et des amis de mon père. Mais Varadero était cool, on est tombés sur une plage parfaite où il y avait pratiquement personne, et une eau super chaude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts