Jump to content

Déconstruction du pont Champlain

Recommended Posts

Pinned posts
  • 3 weeks later...
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne sais si c'est en rapport avec les gars qu'on a vu prendre des photos du haut de la structure, mais il semble y avoir un cône orange tout en haut 😂

Voici la magnifique vue en plongée de la structure d'acier de l'ancien pont.  Cela donne franchement le vertige !  https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=2TLT3U2WQ

Chers Windex et Rocco, ce que j’ai photographié n’a rien à voir avec les belles photos de la jetée pour le pont Samuel-de Champlain. Moi je suis sur l’estacade, à l’ouest du pont Champlain, à cinq pil

Posted Images

il y a 3 minutes, Wave Arts a dit :

Il y avait des chalets à Saint-Luc? Dire que maintenant la pression résidentiel en tant que banlieue de Montréal est énorme.

A l'époque c'était des champs et la vie de chalet sur le bord du Richelieu. C'est fou comme la vie a changé, mais je n'ai pas de nostalgie, seulement des souvenirs inoubliables. :D

23 minutes ago, acpnc said:

A l'époque c'était des champs et la vie de chalet sur le bord du Richelieu. C'est fou comme la vie a changé, mais je n'ai pas de nostalgie, seulement des souvenirs inoubliables. :D

C'est fou ce que la pression immobilière a fait en 40 ans. Eille, on planifie même des centre-ville à Pointe-Claire asteur!