Aller au contenu

Déconstruction du pont Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Le 2020-09-21 à 13:47, Wave Arts a dit :

C'était pareil sur la Rive-Sud, en passant sous le pont pour prendre la bretelle pour aller en direction Montréal, on avait l'impression que le pont était sur le point de s'effondrer. J'ai pris cette photo hier après midi, toute une différence avec le SdC.

 

Haha, il était en effet sur le point de s'effondrer... D'où la nécessité des poutres, d'où l'impression qu'il allait s'effondrer. Heureusement que ce n'est plus une préoccupation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont semer du gazon du cote de l'ile des soeurs, je sais pas pourquoi ils gardent cette partie de la rampe de l'ancien pont, je ne comprend pas comment l'acces a la gare du REM et l'acces au pont Samuel de Champlain va se faire, il n'y as pas de plan très clair a ce sujet, la proposition ne semble pas correspondre a la réalité, du moins pour le moment. 

 

 

1776171443_PONTCHAMPLAIN.thumb.jpg.9919db2063bc65ee1180f734bcd667e1.jpg

PONT CHAMPLAIN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Carniala said:

il ont semer du gazon du cote de l'ile des soeurs, je sais pas pourquoi ils gardent cette partie de la rampe de l'ancien pont, je ne comprend pas comment l'acces a la gare du REM et l'acces au pont Samuel de Champlain va se faire, il n'y as pas de plan très clair a ce sujet, la proposition ne semble pas correspondre a la réalité, du moins pour le moment. 

 

 

1776171443_PONTCHAMPLAIN.thumb.jpg.9919db2063bc65ee1180f734bcd667e1.jpg

PONT CHAMPLAIN.jpg

C'est probablement moins couteux que d'excaver et transporter tout ces matériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grâce au Page Source et aux autres sites de Devisubox, j'ai trouvé comment obtenir l'url de la caméra au dessus du pont champlain (même si le lien de partage a été enlevé)

https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=2TLT3U2WQ&nStartingSite=7K6Z39UU9

Pour les deux autres :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...