Windex Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Je ne sais si c'est en rapport avec les gars qu'on a vu prendre des photos du haut de la structure, mais il semble y avoir un cône orange tout en haut 😂 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taptrick Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Le 2020-09-21 à 13:47, Wave Arts a dit : C'était pareil sur la Rive-Sud, en passant sous le pont pour prendre la bretelle pour aller en direction Montréal, on avait l'impression que le pont était sur le point de s'effondrer. J'ai pris cette photo hier après midi, toute une différence avec le SdC. Haha, il était en effet sur le point de s'effondrer... D'où la nécessité des poutres, d'où l'impression qu'il allait s'effondrer. Heureusement que ce n'est plus une préoccupation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carniala Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 il ont semer du gazon du cote de l'ile des soeurs, je sais pas pourquoi ils gardent cette partie de la rampe de l'ancien pont, je ne comprend pas comment l'acces a la gare du REM et l'acces au pont Samuel de Champlain va se faire, il n'y as pas de plan très clair a ce sujet, la proposition ne semble pas correspondre a la réalité, du moins pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enalung Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 1 hour ago, Carniala said: il ont semer du gazon du cote de l'ile des soeurs, je sais pas pourquoi ils gardent cette partie de la rampe de l'ancien pont, je ne comprend pas comment l'acces a la gare du REM et l'acces au pont Samuel de Champlain va se faire, il n'y as pas de plan très clair a ce sujet, la proposition ne semble pas correspondre a la réalité, du moins pour le moment. C'est probablement moins couteux que d'excaver et transporter tout ces matériaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB667 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 On 2020-09-26 at 8:52 PM, Enalung said: C'est probablement moins couteux que d'excaver et transporter tout ces matériaux. Laziness in all its beauty . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad_monday Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Ce n'est peut-être qu'en entendant de savoir ce qui ce passera avec ce coin. le fais de semer est probablement juste pour éviter une érosion du sol lors de pluie, et ça fait plus propre qu'un tas de terre 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bon grâce au Page Source et aux autres sites de Devisubox, j'ai trouvé comment obtenir l'url de la caméra au dessus du pont champlain (même si le lien de partage a été enlevé) https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=2TLT3U2WQ&nStartingSite=7K6Z39UU9 Pour les deux autres : Vue depuis l’Île des Sœurs : https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=2TLT3U2WQ&nStartingSite=XQ8CI4L26 Section 5 Île des Sœurs : https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=2TLT3U2WQ&nStartingSite=4UEW5Y8TG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted September 29, 2020 Administrator Share Posted September 29, 2020 Fil de discussions sur la déconstruction du pont Champlain Caméras Devisubox : https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=2TLT3U2WQ&nStartingSite=7K6Z39UU9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 5 octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Les mal-aimés cônes orange entreprennent une campagne de séduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts