Aller au contenu

Hôtel de luxe à Griffintown (coin Notre-Dame Ouest/Des Seigneurs)


Invesco

Messages recommendés

Il y a 5 heures, anjou a dit :

Très cool, ce batiment mérite d'être mis en valeur. 

Effectivement, on dirait un édifice européen (belge?) transplanté tel quel en plein Montréal. Un véritable bijou qu'il faut absolument mettre en valeur, tout en évitant de le dénaturer par un projet qui ne respecterait pas sa prédominance sur la rue. Il y a déjà à Montréal plusieurs ensembles mixtes anciens-modernes très réussis dans un parfait mariage de styles. C'est aussi ça l'avantage d'être une ville au riche passé où on trouve des immeubles d'une grande beauté en excellent état. Ces derniers peuvent être intégrés harmonieusement à de nouveaux complexes contemporains dont le résultat unique enrichit durablement le paysage urbain et nous distingue favorablement des autres villes en Amérique. J'ai bien hâte de voir la proposition, en attendant quelques lignes sur ce bâtiment https://fr.wikipedia.org/wiki/Lieu_historique_national_de_la_Banque_de_Montréal

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-07-05 at 8:03 PM, Invesco said:

Je suis désolé du si peu d'informations par-rapport à ce projet.

Ce que je sais c'est que :

  • Un groupe d'investisseurs a racheté le bâtiment du Perles et Paddock au 403 Rue des Seigneurs.
  • Ce groupe négocie actuellement l'achat du 1850, Rue Notre-Dame Ouest.
  • L'objectif est la création d'un hôtel ultra-luxueux dans le quartier.

 

 

 

 

 

D'après mes informations, ce serait plutôt du Airbnb de base qu'un hôtel ultra-luxueux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...