Aller au contenu

Saint-Elzéar O. & Curé-Labelle - + de 10 étages


Alpic

Messages recommendés

il y a une heure, Laval4life a dit :

Selon moi, il s'agirait de la 3e phase du projet Équinoxe st-Elzar

 

 

 

Capture d’écran, le 2020-06-29 à 15.26.17.png

Je ne crois pas que ce soit Équinoxe 3 puisque celui-ci sera construit à l'est des autres phases. Il s'agit d'un projet distinct. 

Quelqu'un a des informations?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, charley_lec a dit :

Je ne crois pas que ce soit Équinoxe 3 puisque celui-ci sera construit à l'est des autres phases. Il s'agit d'un projet distinct. 

Quelqu'un a des informations?

L'Hôtel de Ville peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣

Le 2020-06-29 à 16:52, charley_lec a dit :

Je ne crois pas que ce soit Équinoxe 3 puisque celui-ci sera construit à l'est des autres phases. Il s'agit d'un projet distinct. 

Quelqu'un a des informations?

Ici je répondais à la question plus haut. Ma réponse était: l'Hôtel de Ville peut-être? dans les sens de demander aux fonctionnaires de l'Hôtel de Ville, puisque ces derniers devraient normalement pouvoir nous éclairer sur le sujet. D'où le quiproquo qui en a résulté involontairement.

Il y a 4 heures, Gab20442 a dit :

Non, il n’y a pas de nouvelle construction d’Hôtel de Ville, encore moins dans ce lieu excentré.

Fin de la rumeur potentielle qui n'est rien d'autre qu'une amusante confusion.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Found it! Je remercie le conseiller municipal du secteur de m'avoir mis sur la bonne voie. 

Ça s'appellera Quartier Urbain et ça sera au moins une tour de 15 étages, avec espaces commerciaux à la base et unités résidentielles aux étages supérieurs. 

C'est développé par les mêmes qui ont construits le petit parc à bureaux Cité Urbaine, du côté ouest de Curé-Labelle à la même hauteur. Le site web a très peu d'info encore, mais intègre deux petits rendus.

C'est difficile de se faire un avis, mais ça ressemble à Magellan à Brossard, donc pas de quoi s'émerveiller a priori...

image.png

image.png

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-06-28 at 7:15 AM, Alpic said:

Une nouvelle grue à Laval sur le boulevard St-Elzear coin curé-Labelle. Semble être assez haut, 10 à 12 étages probablement. Aucune info trouvée à part qu’il y a des annonces de Quadrax  sur le site. 

1E8B13C7-BE6B-4A70-A7C0-062A9F9E3369.jpeg

Assez haut et 10-12 étages ne vont pas dans la même phrase in my book.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...