Administrator mtlurb Posted June 9, 2020 Administrator Share Posted June 9, 2020 Projet de condos locatifs situé au coin St-Grégoire et Papineau, sur le Plateau. http://gregplateau.com/ Le site est actuellement occupé par Alex pneus et mécanique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiglon Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Ce n'est pas encore en construction, il devrait être dans proposition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 il y a une heure, Aiglon a dit : Ce n'est pas encore en construction, il devrait être dans proposition... On est dans la section "petits projets", soit des projets de 4 étages et moins. Le bâtiment n'aura assurément pas plus de 4 étages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiglon Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 il y a 21 minutes, UrbMtl a dit : On est dans la section "petits projets", soit des projets de 4 étages et moins. Le bâtiment n'aura assurément pas plus de 4 étages. Merci des précisions UrbMtl! Je vous tiendrai au jus lorsque le chantier sera lancé, c'est au coin de ma rue... 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Il y a 23 heures, UrbMtl a dit : Projet de condos locatifs situé au coin St-Grégoire et Papineau, sur le Plateau. http://gregplateau.com/ Le site est actuellement occupé par Alex pneus et mécanique. Une photo qui montre qu'il y a encore beaucoup d'espaces ouverts dans ce secteur pour continuer la densification, en développant certains anciens terrains industriels ou commerciaux sans pour autant nuire aux affaires du quartier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisleonardo Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Ça va me faire tout drôle de voir ce trou bouché! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiglon Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Il y a 15 heures, louisleonardo a dit : Ça va me faire tout drôle de voir ce trou bouché! Moi aussi, j'ai grandi au coin de la rue, et j'y vis toujours! Je me souviens de mon enfance dans les années 1980 ou la rue St-Grégoire était remplie de terrains vacants contaminés sur son côté nord entre Christophe Colomb et Marquette, les deux seuls bâtiments étaient l'église ce garage, et l'église pentecôtiste entre Marquette et Papineau... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted June 17, 2020 Author Administrator Share Posted June 17, 2020 Architecture : Laurent McComber. Bonne nouvelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts