Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 26 minutes, Mtlarch a dit :

Il y a beaucoup de monde dans ce comité qui ne semble pas avoir été se promener souvent au belvédère..

En effet, ils auraient peut être réalisé que même à 140m la tour La Baie aurait été sous la base de la montagne en arrière-plan :

56577403-montréal-skyline-de-kondiaronk-belvedere-mont-royal-en-hiver.jpg

Ils auraient aussi peut-être remarqué que de toutes façon le fleuve sera totalement caché par le 455 R-L :

62eccf40dcb74c08a99f3160d17241982856c930_2_880x558.jpeg

©Windex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 102m je crois que ça va encore cacher le microscopique bout du fleuve (ça prend vraiment des bons yeux pour le voir) sous le pont de la Concorde.

5C698F32-6D61-414F-8247-F31FF00EFB8C.jpeg

EDIT : Bon ok @KOOLton image est clairement de meilleure qualité que la mienne!!! Avoir su, j’aurais pas perdu autant de temps à laisser aller ma minutie…😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fortier a dit :

EDIT : Bon ok @KOOLton image est clairement de meilleure qualité que la mienne!!! Avoir su, j’aurais pas perdu autant de temps à laisser aller ma minutie…😂

:rotfl:J'espère que je ne serai pas banni.:silly:

Comme je l'avais mentionné en le créditant, les montages 3D de Windex sont faits au millimètre près et j'ai chopé la photo de celui-ci sur le forum Agora car il aurait été trop fastidieux d'essayer de retrouver ici le même montage qui avait été placé sur  le MTLurb jadis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LindbergMTL a dit :

Je ne vais pas déchirer ma chemise devant le magasin pour la diminution d'une tour de 120 m.  Je pense qu'elle va mettre plus en valeur le batiment patrimonial.  Donc un plus pour moi.  C'est autour de la gare centrale et juste au Sud qu'on devrait laisser aller jusqu'à 270 m selon moi.

Les gens qui se battaient contre la hauteur de ce projet sont les mêmes qui s’opposent à toutes les tours partout et qui vendraient leur âme pour qu’aucune tour ne dépasse jamais le mont Royal.

Il n’y a pas de compromis possible avec eux. Ce sont des jusqu’au-boutistes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fortier a dit :

Les gens qui se battaient contre la hauteur de ce projet sont les mêmes qui s’opposent à toutes les tours partout et qui vendraient leur âme pour qu’aucune tour ne dépasse jamais le mont Royal.

Il n’y a pas de compromis possible avec eux. Ce sont des jusqu’au-boutistes.

Je pense que tot ou tard, ce plafond sera percé.  Il faudra être persuasif, ça c'est certain.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...