Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 22 minutes, Dr. Tower a dit :

Autre chose, si on demande aux gens (le peuple) en général personne veut du changement, donc je me demande à quoi sert ses séances?

Ça sert justement à attirer les opposants aux développements de toutes sortes pour trouver des nouvelles excuses pour contrer la hauteur.  Ensuite, la Ville a beau jeu de cacher son dogmatisme derrière un "exercice démocratique" et passer comme étant à l'écoute de sa population tout en poursuivant son agenda politique préétabli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, ToxiK said:

Ça sert justement à attirer les opposants aux développements de toutes sortes pour trouver des nouvelles excuses pour contrer la hauteur.  Ensuite, la Ville a beau jeu de cacher son dogmatisme derrière un "exercice démocratique" et passer comme étant à l'écoute de sa population tout en poursuivant son agenda politique préétabli.

En résumé:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This could all be avoided is the masterplan didn't have so much disharmony:  how it goes from 200m to 65 or 120 to 65 from block to block, for example. In this case, this stretch of de Maisonneuve should have a blanket 120M regardless of what is existing.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wow123 a dit :

Quand même ironique de louanger une intervention d'un membre du forum pour sa raison et son respect des faits pour ensuite sortir une phrase complètement fausse (ou du moins fortement exagérée) pour appuyer sa position 🤣 La plupart des Montréalais se fichent complètement de la limite des hauteurs (bon nombre d'entre eux ne sont même pas au courant de son existence...), alors de là à voir une "intention bien marquée chez les Montréalais [...] pour limiter les hauteurs" dans un rapport publié par des fonctionnaires idéologues, faut le faire!

Je comprends que la situation suscite des émotions, mais tu attaques la mauvaise personne. Je ne fais qu'exprimer une perception constatée depuis longtemps auprès des gens qui participent aux consultations. Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec cette position, je ne fais que la relater.

Quant au PPU, il est grandement temps d'en faire un bon ménage en suivant la tendance qui veut que l'on densifie le coeur de la ville en permettant de rehausser les hauteurs moyennes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...