Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 28 minutes, dlesko a dit :

Même si ça fait un loin 2027, je trouve ça très encourageant pour le centre ville qu'ils n'aient pas reculé devant la pandémie. 

En plus c'est 25 étages de tour à bureau. Preuve que la Covid ne fait que passer alors que l'incroyable reprise économique de Montréal est là pour durer. :cool:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dlesko a dit :

Même si ça fait un loin 2027, je trouve ça très encourageant pour le centre ville qu'ils n'aient pas reculé devant la pandémie. 

Très bon point de savoir que la Baie ne fermera pas pendant les travaux. 

 

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

En plus c'est 25 étages de tour à bureau. Preuve que la Covid ne fait que passer alors que l'incroyable reprise économique de Montréal est là pour durer. :cool:

Le lancement du projet est prévu pour 2023.  Ça laisse amplement de temps pour prendre une décision finale (de procéder ou pas) en fonction de la situation qui prévaudra dans un an et demi.  

En dévoilant maintenant les grandes lignes de leur projet, les promoteurs s'ssurent que les inévitables consultations auront eu lieu entretemps, et que le feu vert des autorités aura été donné au projet lorsqu'il sera temps de décider de l'entreprendre.  Bonne stratégie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Né entre les rapides a dit :

 

Le lancement du projet est prévu pour 2023.  Ça laisse amplement de temps pour prendre une décision finale (de procéder ou pas) en fonction de la situation qui prévaudra dans un an et demi.  

En dévoilant maintenant les grandes lignes de leur projet, les promoteurs s'ssurent que les inévitables consultations auront eu lieu entretemps, et que le feu vert des autorités aura été donné au projet lorsqu'il sera temps de décider de l'entreprendre.  Bonne stratégie!

En plus ils auront probablement le temps de trouver un bon locataire principal pour garantir une occupation minimum pour lancer les travaux. Car les baux pour de grands surfaces se négocient des années à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, IluvMTL a dit :

Si j'ai bien compris il va avoir un seul occupant pour la tour.

Rste à savoir quelle grande entreprise termine son bail en 2027. 

Méga-merci Iluv pour la vidéo super intéressante que j'ai regardée au grand complet. Rien que des bonnes nouvelles : démolition de la partie bunker, disparition de la marquise hideuse (j'ai été surpris qu'elle datait de près d'un centenaire), désobstruction des grandes fenêtres, une tour de 120m fort acceptable dans ce con de centre-ville qui manque déseprérement d'envergure à part la KMPG et le furur SQP1, sans oublier les toits végétallisés qui ne semblent vraiment pas être de la bullshit tendance pour faire beau sur les rendus. :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...