Aller au contenu

photos construction anciennes


loulou123

Messages recommendés

14 minutes ago, acpnc said:

J'ai accumulé au fil des décennies des centaines de coupures de presse annonçant des projets de construction, principalement à Montréal et au Québec. Le tout s'étale des années 60 jusqu'aux années 2000. Je souhaite maintenant m'en départir, sans rétribution et gracieusement,  au profit d'un ou d'une passionnée amateur d'histoire et de construction à Montréal.

Avis aux intéresséEs pour compléter vos propres archives ou pour entretenir comme moi une passion (pour le simple plaisir) sur les grands projets à travers l'histoire contemporaine de la métropole. Des heures et des heures de loisir à tout remettre en ordre, tout en faisant quelques découvertes intéressantes.

J'aimerais cependant que la personne intéressée en fasse profiter nos membres, en publiant à l'occasion celles qu'elle juge d'intérêt. Je prévois une visite à Montréal le dernier weekend d'avril et pourrais en profiter pour lui remettre le matériel.  

Contactez-moi en privé sur mtlurb.

Salut

Si quelqu'un peut scanner les infos et les remettre dans un fil ou un site, ça serait fantastique !

J'ai une question pour toi. As-tu des infos/images sur les lauréats du Palais de congrès lors du dernier agrandissement?  Un projet que n'as pas été retenu était décrit comme une sculpture de Miro dans un article dans 'un journal. J'aimerai bien revoir l'image du projet, mais je ne trouve rien sur l'internet. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, IluvMTL a dit :

Salut

Si quelqu'un peut scanner les infos et les remettre dans un fil ou un site, ça serait fantastique !

J'ai une question pour toi. As-tu des infos/images sur les lauréats du Palais de congrès lors du dernier agrandissement?  Un projet que n'as pas été retenu était décrit comme une sculpture de Miro dans un article dans 'un journal. J'aimerai bien revoir l'image du projet, mais je ne trouve rien sur l'internet. 

Merci

C'est ce que j'aurais voulu faire, mais mon imprimante est connectée avec mon vieux PC qui est devenu super lent. J'utilise mon mac pour tout le reste. De toute façon je laisse à d'autres le soin de profiter de ce matériel et d'en profiter d'autres selon le cas.

Non, je n'ai pas les articles sur les lauréats du PdC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...