Jump to content

2180, boul. de Maisonneuve Est (ancien Mobico) – 7 étages

IluvMTL

Recommended Posts

This is right next door (across rue Laforce) and to the west at 2162 - 2164 Boulevard De Maisonneuve Est. It is owned by 9316-5769 QUÉBEC INC. at 6700 AV DU PARC 400, MONTREAL. I wonder how long it takes before this site is developed. The area of the lot is 663,60 m2. 

image.png

• Like 1

Il y a 3 heures, IluvMTL a dit :

This is right next door (across rue Laforce) and to the west at 2162 - 2164 Boulevard De Maisonneuve Est. It is owned by 9316-5769 QUÉBEC INC. at 6700 AV DU PARC 400, MONTREAL. I wonder how long it takes before this site is developed. The area of the lot is 663,60 m2. 

image.png

c'est tellement laid que c'en est presque beau! hahaha

il y a 36 minutes, louisleonardo a dit :

Je serai curieux de connaître son histoire. Celui de Mobico est intéressant. Après sa vie de garage, il est venu le bureaux d’Écho Vedettes.

Il y a 2 heures, louisleonardo a dit :

Je serais curieux de savoir si un façade de briques se cache sous cette magnifique tôle couleur hôpital, Car si oui, ce serait un témoin du passé industriel lourd du secteur.

il y a 50 minutes, Dominic723 a dit :

Je serais curieux de savoir si un façade de briques se cache sous cette magnifique tôle couleur hôpital, Car si oui, ce serait un témoin du passé industriel lourd du secteur.

La réponse est oui 

8DC48E91-8FC4-491D-9EED-958DAB05019D.jpeg

• Like 1
  • Thanks 1

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • IluvMTL changed the title to 2180, boul. de Maisonneuve Est (ancien Mobico) – 7 étages