Aller au contenu

Symphonia Viu - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

@CPNC : j'ai mis un like pour ton premier paragraphe mais tu exagères avec le deuxième. J'espère que Rocco n'est pas la raison pour laquelle tu t'es exilé à Charlevoix car ses propos ne regardent que lui et lui-seul. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOL a dit :

@CPNC : j'ai mis un like pour ton premier paragraphe mais tu exagères avec le deuxième. J'espère que Rocco n'est pas la raison pour laquelle tu t'es exilé à Charlevoix car ses propos ne regardent que lui et lui-seul. 

Mon cher KOOL, je ne prends aucun plaisir à rabrouer quiconque et me passerais bien de jouer au modérateur, ce n'est donc pas la personne que j'attaque mais plutôt ses propos dérangeants. Autrement je me sens en paix avec Rocco comme avec les autres membres du forum et ne garde sincèrement aucune animosité vis à vis de sa personne.

Quant à mon exil dans Charlevoix, c'est pour vivre une retraite active de plein air 4 saisons et crois-moi que j'en profite. Pour le moment les conditions des sentiers montagneux sont trop incertaines pour la rando, boueuses à la base, gadoue en montée et encore fortement enneigées aux sommets. Mais bon hier j'ai fait 14 km de marche à l'Ile aux Coudres dans un décor majestueux sous un magnifique soleil printanier.

Autrement j'arpente le littoral et ses kilomètres de plages en attendant la saison des vraies randonnées pédestres, du défi des 5 sommets 2022 et aussi de retrouver ma montagne mythique l'Acropole au parc des Hautes-Gorges. Jeudi ce sera du vélo dans le champêtre rang St-Laurent et ses paysages bucoliques. Que du bonheur!

E8286394-0522-4294-A59A-19E50D764AB6.jpeg

9EF2F95E-9A03-43F4-872C-BD4AA9AF987B.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Rocco a dit :

Je trouve que ça s'agence merveilleusement bien avec les maisons unifamiliales autour.

Oui et s'il y avait eu tout plein de tours de la même hauteur au lieu des unifamiliales tu aurais dit « Je trouve que c'est aussi beau et séduisant que Norislk. ».

Faque, quoiqu'ils aient fait, tu aurais quand même trouvé de moyen d'ironiser ou de chiâler. Ne change surtout pas car de toutes façons nous sommes totalement immunisés... à part acpnc. :silly: 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    2. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    3. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    4. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...