Aller au contenu

Symphonia Viu - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 7 heures, KevinL a dit :

A new bridge is needed

C'est effectivement la croissance de la démographie de l'IdS qui impose d'autres liens avec l'ile de Montréal, autant pour des raisons de mobilité, que pour une question de sécurité publique. La formule qui exclut l'automobile privé, en donnant préséance aux transports publics et actifs, comme des véhicules d'urgence, m'apparait comme un compromis idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

44 ÉTAGES: OUBLIEZ ÇA... pour l’instant. Excusez les majuscules, mais je suis sonné. J’arrive du pavillon des ventes du SOL (qu’on agrandit en ce moment!) Avant de mettre la main sur la porte, je suis intercepté par un homme qui me dit que c’est sur rendez-vous. Je dis venir voir la maquette de l’immeuble de 44 étages. Contrarié, il me dit que SOL aura 12 étages et me répond comme si le projet de tour de 44 étages n’existait pas. J’insiste, mais il n’y a rien faire: il n’y a que le nabot qui se vend en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hyacinthe a dit :

44 ÉTAGES: OUBLIEZ ÇA... pour l’instant. Excusez les majuscules, mais je suis sonné. J’arrive du pavillon des ventes du SOL (qu’on agrandit en ce moment!) Avant de mettre la main sur la porte, je suis intercepté par un homme qui me dit que c’est sur rendez-vous. Je dis venir voir la maquette de l’immeuble de 44 étages. Contrarié, il me dit que SOL aura 12 étages et me répond comme si le projet de tour de 44 étages n’existait pas. J’insiste, mais il n’y a rien faire: il n’y a que le nabot qui se vend en ce moment.

Le projet de 44 étages vient d’être approuvé et n’a pas encore été lancé. Je crois que tu étais clairement trop en avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Hyacinthe said:

44 ÉTAGES: OUBLIEZ ÇA... pour l’instant. Excusez les majuscules, mais je suis sonné. J’arrive du pavillon des ventes du SOL (qu’on agrandit en ce moment!) Avant de mettre la main sur la porte, je suis intercepté par un homme qui me dit que c’est sur rendez-vous. Je dis venir voir la maquette de l’immeuble de 44 étages. Contrarié, il me dit que SOL aura 12 étages et me répond comme si le projet de tour de 44 étages n’existait pas. J’insiste, mais il n’y a rien faire: il n’y a que le nabot qui se vend en ce moment.

Ils vendent actuellement la phase 1, qui est de 12 étages. Leur job consiste à vendre la phase 1, pourquoi le vendeur te parlerait d'une deuxième phase qui est encore au stade de planification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hyacinthe a dit :

C’est ça mtlurb: on est trop vite!

Tellement vite que les promoteurs devraient nous consulter pour faire approuver leurs projets avant de les présenter à la Ville pour l'obtention du permis. Ça leur éviterait l'humiliation de devoir refaire leurs plans et se soumettre à toutes sortes de conditions pour en améliorer la qualité. En même temps fini les murs aveugles, les façades beiges et les petites fenêtres carrées. Quant aux coops elles n'ont qu'à bien se tenir, sans les plans signés d'un starchitecte on met la demande sur une tablette pour 12 ans.

Bon c'est l'heure de ma tisane à la camomille, à d'main :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La tour rappelle sa cousine: POP. Dégradé en hauteur, noir et blanc, mais les excroissances en moins. Il ne semble y avoir qu’un seul condo au 44e étage. L’immeuble fait plus un 40 solide et quatre étages de fioritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...