Medaz Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, j'ai un projet de recherche sur les politiques qui concernent l'étalement urbain, et j'ai besoin de répondants pour mon questionnaire, c'est très rapide et confidentiel : https://bit.ly/2WFh8jH J'apprécie votre collaboration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincethewipet Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 8 hours ago, Medaz said: Bonjour, j'ai un projet de recherche sur les politiques qui concernent l'étalement urbain, et j'ai besoin de répondants pour mon questionnaire, c'est très rapide et confidentiel : https://bit.ly/2WFh8jH J'apprécie votre collaboration. Salut, quelques petites suggestions pour améliorer ton sondage: - Tu devrais numéroter tes questions, vu que tu fais références à ceux-ci par le numéro à certains endroits. - Question 9 (les initiatives connues pour encourager les familles à Mtl), ça ne devrait pas être un choix multiple, si on connait plus qu'un? - Standardiser la présentation des choix. À un endroit il y a une option pour "toutes ces réponses" alors que la question suivante on sélectionne tout manuellement si tout s'applique. Il manque un choix "ne s'applique pas" à certaines questions comme on voit à d'autres. Bon projet de recherche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medaz Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 il y a 46 minutes, vincethewipet a dit : Salut, quelques petites suggestions pour améliorer ton sondage: - Tu devrais numéroter tes questions, vu que tu fais références à ceux-ci par le numéro à certains endroits. - Question 9 (les initiatives connues pour encourager les familles à Mtl), ça ne devrait pas être un choix multiple, si on connait plus qu'un? - Standardiser la présentation des choix. À un endroit il y a une option pour "toutes ces réponses" alors que la question suivante on sélectionne tout manuellement si tout s'applique. Il manque un choix "ne s'applique pas" à certaines questions comme on voit à d'autres. Bon projet de recherche! Oui, il y a certainement plusieurs améliorations à faire. Merci pour ton commentaire et suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
begratto Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 À la question suivante, que dois-je répondre si je suis propriétaire-occupant d'un plex? Dans quel type de résidence habitez-vous ? * Appartement Condo Maison individuel détachée Maison semi-détachée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medaz Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 il y a 13 minutes, begratto a dit : À la question suivante, que dois-je répondre si je suis propriétaire-occupant d'un plex? Dans quel type de résidence habitez-vous ? * Appartement Condo Maison individuel détachée Maison semi-détachée Salut, merci pour la remarque, j'ai ajouté l'option autre pour répondre à ce type de choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.