Aller au contenu

Aide avec un questionnaire sur l'étalement urbain


Medaz

Messages recommendés

8 hours ago, Medaz said:

Bonjour, j'ai un projet de recherche sur les politiques qui concernent l'étalement urbain, et j'ai besoin de répondants pour mon questionnaire, c'est très rapide et confidentiel https://bit.ly/2WFh8jH

J'apprécie votre collaboration.

Salut, quelques petites suggestions pour améliorer ton sondage:

- Tu devrais numéroter tes questions, vu que tu fais références à ceux-ci par le numéro à certains endroits.

- Question 9 (les initiatives connues pour encourager les familles à Mtl), ça ne devrait pas être un choix multiple, si on connait plus qu'un?

- Standardiser la présentation des choix. À un endroit il y a une option pour "toutes ces réponses" alors que la question suivante on sélectionne tout manuellement si tout s'applique. Il manque un choix "ne s'applique pas" à certaines questions comme on voit à d'autres.

Bon projet de recherche! :) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, vincethewipet a dit :

Salut, quelques petites suggestions pour améliorer ton sondage:

- Tu devrais numéroter tes questions, vu que tu fais références à ceux-ci par le numéro à certains endroits.

- Question 9 (les initiatives connues pour encourager les familles à Mtl), ça ne devrait pas être un choix multiple, si on connait plus qu'un?

- Standardiser la présentation des choix. À un endroit il y a une option pour "toutes ces réponses" alors que la question suivante on sélectionne tout manuellement si tout s'applique. Il manque un choix "ne s'applique pas" à certaines questions comme on voit à d'autres.

Bon projet de recherche! :) 

Oui, il y a certainement plusieurs améliorations à faire. Merci pour ton commentaire et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question suivante, que dois-je répondre si je suis propriétaire-occupant d'un plex?  

Dans quel type de résidence habitez-vous ? *

Appartement

Condo

Maison individuel détachée

Maison semi-détachée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, begratto a dit :

À la question suivante, que dois-je répondre si je suis propriétaire-occupant d'un plex?  

Dans quel type de résidence habitez-vous ? *

Appartement

Condo

Maison individuel détachée

Maison semi-détachée

Salut, merci pour la remarque, j'ai ajouté l'option autre pour répondre à ce type de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...