Jump to content

Aide avec un questionnaire sur l'étalement urbain

Medaz

Recommended Posts

8 hours ago, Medaz said:

Bonjour, j'ai un projet de recherche sur les politiques qui concernent l'étalement urbain, et j'ai besoin de répondants pour mon questionnaire, c'est très rapide et confidentiel https://bit.ly/2WFh8jH

J'apprécie votre collaboration.

Salut, quelques petites suggestions pour améliorer ton sondage:

- Tu devrais numéroter tes questions, vu que tu fais références à ceux-ci par le numéro à certains endroits.

- Question 9 (les initiatives connues pour encourager les familles à Mtl), ça ne devrait pas être un choix multiple, si on connait plus qu'un?

- Standardiser la présentation des choix. À un endroit il y a une option pour "toutes ces réponses" alors que la question suivante on sélectionne tout manuellement si tout s'applique. Il manque un choix "ne s'applique pas" à certaines questions comme on voit à d'autres.

Bon projet de recherche! :) 

il y a 46 minutes, vincethewipet a dit :

Salut, quelques petites suggestions pour améliorer ton sondage:

- Tu devrais numéroter tes questions, vu que tu fais références à ceux-ci par le numéro à certains endroits.

- Question 9 (les initiatives connues pour encourager les familles à Mtl), ça ne devrait pas être un choix multiple, si on connait plus qu'un?

- Standardiser la présentation des choix. À un endroit il y a une option pour "toutes ces réponses" alors que la question suivante on sélectionne tout manuellement si tout s'applique. Il manque un choix "ne s'applique pas" à certaines questions comme on voit à d'autres.

Bon projet de recherche! :) 

Oui, il y a certainement plusieurs améliorations à faire. Merci pour ton commentaire et suggestions.

À la question suivante, que dois-je répondre si je suis propriétaire-occupant d'un plex?  

Dans quel type de résidence habitez-vous ? *

Appartement

Condo

Maison individuel détachée

Maison semi-détachée

il y a 13 minutes, begratto a dit :

À la question suivante, que dois-je répondre si je suis propriétaire-occupant d'un plex?  

Dans quel type de résidence habitez-vous ? *

Appartement

Condo

Maison individuel détachée

Maison semi-détachée

Salut, merci pour la remarque, j'ai ajouté l'option autre pour répondre à ce type de choix.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...