Aller au contenu

COVID-19: L'effet sur l'économie et sur l'immobilier à Montréal


Rocco

Messages recommendés

44 minutes ago, santana99 said:

Je me fous de ton de point de vue à l'heure actuelle. Je pense à l'ensemble de la population. IL y a 194 personnes de plus aux soins intensifs pour une population de 8,5 millions d'habitants. Mets-toi ça une fois pour toutes dans la caboche. 194 de plus ! Pas 1000, pas 5000 ! 194 !

Arrête tes commentaires paniqués inutiles qui ne font qu'ajouter à tout ce merdier.

À ce stade-ci, je pense à l'ensemble de la population.

Tu es payé pour faire ta job, fais-la ! ET arrête de te plaindre parce qu'il y a 194 patients de plus aux soins intensifs ! C'est de te foutre du monde !

Tu es complètement déconnecté. Va justifier un confinement total et une fermeture totale de l'économie aux gens de l'Abitibi et de la Gaspésie où il y a moins de 100 cas actifs ! 

Yup, moi aussi je travaille aux soins intensifs d'un grand hôpital de Montréal. C'est plein, plein, plein de COVID. Des jeunes en plus. L'Urgence est pleine de COVID aussi.

Merci pour tes beaux mots d'encouragement. Ça me fait chaud au coeur /s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SamStar a dit :

Yup, moi aussi je travaille aux soins intensifs d'un grand hôpital de Montréal. C'est plein, plein, plein de COVID. Des jeunes en plus. L'Urgence est pleine de COVID aussi.

Merci pour tes beaux mots d'encouragement. Ça me fait chaud au coeur /s

Continue ton beau travail, tu es payé pour ça !

Tu es à Montréal, pas en région ! Essaye d'élargir tes horizons hors de la région métropolitaine !
Comme ça, tu auras une vue d'ensemble de la situation sur le territoire québécois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, santana99 said:

Continue ton beau travail, tu es payé pour ça !

Tu es à Montréal, pas en région ! Essaye d'élargir tes horizons hors de la région métropolitaine !
Comme ça, tu auras une vue d'ensemble de la situation sur le territoire québécois !

Je te confirme qu'on recoit des transfers des régions pour certains cas COVID19 sévères des régions hors métropolitaine. 

Merci encore pour ton venin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, SamStar said:

Je te confirme qu'on recoit des transfers des régions pour certains cas COVID19 sévères des régions hors métropolitaine. 

Merci encore pour ton venin.

Merci. Legault sait que le régions ne sont pas du tout équipées pour faire face à une hausse même minimale des cas. C'est plate mais c'est ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SamStar a dit :

Je te confirme qu'on recoit des transfers des régions pour certains cas COVID19 sévères des régions hors métropolitaine. 

Merci encore pour ton venin.

IL y a 194 cas aux soins intensifs pour tout le Québec. Fais ta maudite job, et fiche-moi patience ! Tu es payé pour ça !

Il y a des milliers de personnes qui risquent de perdre définitivement leurs emplois en janvier. Toi, ta job, payée avec mes impôts, tu l'auras toujours au printemps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, santana99 said:

IL y a 194 cas aux soins intensifs pour tout le Québec. Fais ta maudite job, et fiche-moi patience ! Tu es payé pour ça !

Il y a des milliers de personnes qui risquent de perdre définitivement leurs emplois en janvier. Toi, ta job, payée avec mes impôts, tu l'auras toujours au printemps ! 

Maudite job? Seriously?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rocco a dit :

Merci. Legault sait que le régions ne sont pas du tout équipées pour faire face à une hausse même minimale des cas. C'est plate mais c'est ça.

Legault met l'économie par terre, et par voie de conséquence le système de santé. Ça t'a pas échappé j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, santana99 said:

Legault met l'économie par terre, et par voie de conséquence le système de santé. Ça t'a pas échappé j'espère !

Ohh non tu recommences...

Btw pour ton information il a été clairement démontré que c'est exactement l'opposé qui survient: le confinement est le seul moyen de relancer une économie en période de pandémie en raison de la disjonction entre l'offre et la demande qu'il faut rétablir au plus vite pour empêcher les dommages irréparables (c'est contre-intuitif je sais, mais je t'invite à lire les multiples études du MIT, de McKinsey, du World Economic Forum, etc. à ce sujet)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rocco a dit :

Maudite job? Seriously?

Oui, dans les circonstances, c'est une maudite job, mais c'est son métier. 

 

il y a 8 minutes, Norman a dit :

Ohh non tu recommences...

Btw pour ton information il a été clairement démontré que c'est exactement l'opposé qui survient: le confinement est le seul moyen de relancer une économie en période de pandémie en raison de la disjonction entre l'offre et la demande qu'il faut rétablir au plus vite pour empêcher les dommages irréparables (c'est contre-intuitif je sais, mais je t'invite à lire les multiples études du MIT, de McKinsey, du World Economic Forum, etc. à ce sujet)

Je ne recommence rien. C'est toi qui commence quelque chose.

Aucune mesure ne permet actuellement de venir à bout de cette pandémie. Aucune.

Le confinement ne règle strictement rien. Le virus est toujours là.

Seule la vaccination règlera le problème.

Tes multiples études sont bonnes pour le bac de recyclage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, santana99 said:

Oui, dans les circonstances, c'est une maudite job, mais c'est son métier. 

 

Je ne recommence rien. C'est toi qui commence quelque chose.

Aucune mesure ne permet actuellement de venir à bout de cette pandémie. Aucune.

Le confinement ne règle strictement rien. Le virus est toujours là.

Seule la vacccination règlera le problème.

Tes multiples études sont bonnes pour le bac de recyclage

Je parle de l’impact économique que l’on n’endigue qu’avec un arrêt de la maladie. 
Sur l’arrêt de la pandémie, on est d’accord sur le point du vaccin. Mais tu oublies un point: il y a 2 moyens d’arrêter une pandémie: 

1. immunisation (soit vaccination, soit atteinte de l’immunité collective)

2. confinement ultra strict 

Étant donné qu’on lance la vaccination, ce serait cool qu’on arrive à vacciner plus vite que le virus ne se propage, non? C’est pour ça qu’on confine

Enfin, pour ta réponses sur les études, je me doute que tu ne les liras jamais. Au cas où tu pourrais ouvrir ton esprit sur des analyses structurées et précises: non surtout pas, restons dans notre préconception

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...