Aller au contenu

1210, rue Stanley - 21 étages


Mondo_Grosso

Messages recommendés

À la lecture du texte du CCU, j'en conclus que la victorienne ne fera pas partie du projet (aucune mention de démolition ni de façadisme), et que ce serait donc une tour bien mince.

Serait-ce donc le fameux Drummond 3, qui avait été mentionné maintes fois il y a au moins 2 ans dans le fil éponyme?

Je suis étonné que ce terrain à proximité immédiate du Sheraton, des Drummond 1-2, puis de la tour CIBC (187 m, de mémoire), soit limité à 65 m. Ça n'augure rien de trop haut pour les lots face au carré Dominion, malgré que le secteur fasse partie du core... :/

État des lieux.

Screenshot_2020-03-06-23-07-33.png

Screenshot_2020-03-06-23-02-06.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, FrancSoisD said:

À la lecture du texte du CCU, j'en conclus que la victorienne ne fera pas partie du projet (aucune mention de démolition ni de façadisme), et que ce serait donc une tour bien mince.

Serait-ce donc le fameux Drummond 3, qui avait été mentionné maintes fois il y a au moins 2 ans dans le fil éponyme?

Je suis étonné que ce terrain à proximité immédiate du Sheraton, des Drummond 1-2, puis de la tour CIBC (187 m, de mémoire), soit limité à 65 m. Ça n'augure rien de trop haut pour les lots face au carré Dominion, malgré que le secteur fasse partie du core... :/

État des lieux.

Screenshot_2020-03-06-23-07-33.png

Screenshot_2020-03-06-23-02-06.png

À combiner?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2017-07-11 at 11:54 PM, FrancSoisD said:

Bah! leurs projets se vendent comparativement si lentement, que je n'envisage aucunement cette tour hypothétique avant 2025! :stirthepot:

Oups! ça pourrait voir le jour avant, entre 2022-24! 😜

Mtl est en 🔥!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-07-07 à 16:24, Rocco a dit :

Dommage que Samcon souille encore plus le centre-ville avec ses projets insipides.

 

il y a 54 minutes, FrancSoisD a dit :

Oups! ça pourrait voir le jour avant, entre 2022-24! 😜

Mtl est en 🔥!

Espérons que ça ne voie jamais le jour. Je préfère un terrain vague pour quelques années encore qu'une grosse masse difforme agissant comme un catalogue de produits, de style et de logements cheap. Car visiblement, Samcon est incapable de produire quelque chose que Montréal puisse mériter d'avoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...