Jump to content

1210, rue Stanley - 21 étages

Mondo_Grosso

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

À la lecture du texte du CCU, j'en conclus que la victorienne ne fera pas partie du projet (aucune mention de démolition ni de façadisme), et que ce serait donc une tour bien mince.

Serait-ce donc le fameux Drummond 3, qui avait été mentionné maintes fois il y a au moins 2 ans dans le fil éponyme?

Je suis étonné que ce terrain à proximité immédiate du Sheraton, des Drummond 1-2, puis de la tour CIBC (187 m, de mémoire), soit limité à 65 m. Ça n'augure rien de trop haut pour les lots face au carré Dominion, malgré que le secteur fasse partie du core... :/

État des lieux.

Screenshot_2020-03-06-23-07-33.png

Screenshot_2020-03-06-23-02-06.png

• Like 1

30 minutes ago, FrancSoisD said:

À la lecture du texte du CCU, j'en conclus que la victorienne ne fera pas partie du projet (aucune mention de démolition ni de façadisme), et que ce serait donc une tour bien mince.

Serait-ce donc le fameux Drummond 3, qui avait été mentionné maintes fois il y a au moins 2 ans dans le fil éponyme?

Je suis étonné que ce terrain à proximité immédiate du Sheraton, des Drummond 1-2, puis de la tour CIBC (187 m, de mémoire), soit limité à 65 m. Ça n'augure rien de trop haut pour les lots face au carré Dominion, malgré que le secteur fasse partie du core... :/

État des lieux.

Screenshot_2020-03-06-23-07-33.png

Screenshot_2020-03-06-23-02-06.png

À combiner?

• Like 1

On 2017-07-11 at 11:54 PM, FrancSoisD said:

Bah! leurs projets se vendent comparativement si lentement, que je n'envisage aucunement cette tour hypothétique avant 2025! :stirthepot:

Oups! ça pourrait voir le jour avant, entre 2022-24! 😜

Mtl est en 🔥!

Le 2017-07-07 à 16:24, Rocco a dit :

Dommage que Samcon souille encore plus le centre-ville avec ses projets insipides.

il y a 54 minutes, FrancSoisD a dit :

Oups! ça pourrait voir le jour avant, entre 2022-24! 😜

Mtl est en 🔥!

Espérons que ça ne voie jamais le jour. Je préfère un terrain vague pour quelques années encore qu'une grosse masse difforme agissant comme un catalogue de produits, de style et de logements cheap. Car visiblement, Samcon est incapable de produire quelque chose que Montréal puisse mériter d'avoir.

• Like 2

• 2 months later...