Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

Il y a 5 heures, averhaegen a dit :

 Elle vient également obstruer la vue d'un de mes bâtiments préférés à Montréal, le 1000 DLG, à partir du pont Champlain

Pas vraiment car le 900 sera à l'Est du 1000 DLG qui lui-même est à l'Est du pont Samuel de Champlain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 15 minutes, MDCM a dit :

Je m'ennuie de ses interventions étoffées.... quesse qui se passe? 

Quelques membres vraiment interessants, avec du savoir, sont maintenant bannis? 

Yes ils ne sont plus  là depuis u bout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ousb a dit :

Yes ils ne sont plus  là depuis u bout maintenant.

J'ai remarqué ça depuis un moment mais je n'ai jamais osé demander: Qu'est-ce qui est arrivé avec les quelques membres populaires qui ont été bannis? Par exemple vincethewippet, Windex et UrbMtl.

Modifié par Courge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Courge a dit :

J'ai remarqué ça depuis un moment mais je n'ai jamais osé demander: Qu'est-ce qui est arrivé avec les quelques membres populaires qui ont été bannis? Par exemple vincethewippet, Windex et UrbMtl.

Bannis parce qu'ils se sont inscrits sur un forum copycat fondé par quelques membres qui n'étaient pas satisfaits de l'administration et/ou du forum actuel pour des raisons qui les regardent. Ceux qui me manquent le plus sont Yabu pour ces photos mais des membres comme Rocco, Yara et Normand Hamel ont largement comblé ce vide, Windex me manque beaucoup car j'appréciais son sens de l'humour et surtout ses graphiques 3-D, Vince était là depuis toujours et aussi il y a Miss Griffintown la seule femme du forum, à ce que je sache, à contribuer activement, c'est d'ailleurs surprenant qu'il y ait si peu de représentantes de la gent féminine sur ce forum qui louange toutes ces érections de tours phalliques qui se dresseront fièrement vers le ciel. 

Anyways ça n'a rien à voir avec le 900 et vous pouvez continuer la discussion dans le topic prévu à cet effet : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Walkscore said:

Les images dans le post initial sont les rendus que nous attendions depuis longtemps? C'est confirmé?

C'est censé venir du site web des architectes.

Personnellement, j'ai essayé de les trouver sur le site web de Chevalier Morales, mais c'est le pire site web que j'ai vu depuis longtemps.

Accessibilité = 💩

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...