Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

Il y a 9 heures, KOOL a dit :

Merci de m'avoir appris toutes ces choses que je n'avais malheureusement pas assimilées après plus d'une dizaine d'années sur le MTLurb. Tu es mon sauveur ! Pour te remercier je te donnerai un jour un petit cours sur la façon d'accorder correctement un verbe avec son sujet. 

Je suis devenu un bel exemple d'arroseur arrosé. Mon cher KOOL je t'ai cité, mais paradoxalement tu devineras que ce n'était pas à toi que je m'adressais, puisque tu semblais déjà répondre à Rocco (sans le nommer) suite à son commentaire d'impatience sur la lenteur des travaux de fondations. J'ai seulement voulu m'appuyer sur ta réponse pour en rajouter une couche puisqu'il aurait dû comprendre par lui-même depuis le temps les séquences d'un chantier. Je suis désolé de la méprise et la prochaine fois je viserai directement sur la bonne cible au lieu d'essayer d'y aller par ricochet (genre visa le noir tua le blanc...). En terminant merci pour la correction de mon verbe, j'accepte quelques coups de règles sur les doigts en guise de représailles et promets de ne plus recommencer jusqu'à la prochaine fois. :rotfl:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 13 minutes, acpnc a dit :

Je suis devenu un bel exemple d'arroseur arrosé. Mon cher KOOL je t'ai cité, mais paradoxalement tu devineras que ce n'était pas à toi que je m'adressais, puisque tu semblais déjà répondre à Rocco (sans le nommer) suite à son commentaire d'impatience sur la lenteur des travaux de fondations. J'ai seulement voulu m'appuyer sur ta réponse pour en rajouter une couche puisqu'il aurait dû comprendre par lui-même depuis le temps les séquences d'un chantier. Je suis désolé de la méprise et la prochaine fois je viserai directement sur la bonne cible au lieu d'essayer d'y aller par ricochet (genre visa le noir tua le blanc...). En terminant merci pour la correction de mon verbe, j'accepte quelques coups de règles sur les doigts en guise de représailles et promets de ne plus recommencer jusqu'à la prochaine fois. :rotfl:

Excellente réponse. B|👍

Je pensais effectivement que ta réponse s'adressait à moi puisque tu m'avais cité. D'ailleurs je n'avais pas trop compris ton discours « Chantier de construction 101 » puisque je ne faisais qu'un simple parallèle entre deux d'entres eux. Bah oui, la prochaine fois vise directement le trublion d'autant plus qu'il a la belle tendance à s'offrir en cible, lui qui paradoxalement est reconnu pour tirer tous azimuts. :silly:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LaRonde a dit :

J'ai trouvé ce rendu de nuit à partir du sud! (J'ignore si cela a été publié sur ce fil de discussion dans le passé)

thumbnail-img-6246.jpg

Déjà postée à la page 99, le 22 août 2021. Kool avait même commenté la journée même, donc la mémoire est bel et bien une facultée qui oublie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, acpnc said:

En effet c'est une question de logisitique…

11 hours ago, KOOL said:

Merci de m'avoir appris toutes ces choses que je n'avais malheureusement pas assimilées après plus d'une dizaine d'années sur le MTLurb…

1 hour ago, acpnc said:

Je suis devenu un bel exemple d'arroseur arrosé. Mon cher KOOL je t'ai cité, mais paradoxalement tu devineras que ce n'était pas à toi que je m'adressais, puisque tu semblais déjà répondre à Rocco (sans le nommer) :rotfl:

50 minutes ago, KOOL said:

Excellente réponse. B|👍

:silly:

 

5DBB14F4-BD56-4514-880D-41FF3946838C.gif

50 minutes ago, Rocco said:

donc la mémoire est bel et bien une facultée qui oublie.

…It’s the second thing to go.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...