Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 63 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,8k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2021-01-01 at 7:57 PM, David St-Laurent said:

@Acajou Merci de nous faire part de cette information. Je tiens à souligner ta créativité! Ton rendu est très réussi et nous permet de visualiser le revêtement de la portion résidentielle sous l'effet de la lumière. Un des mes amis m'a envoyé la photo et je n'étais pas au courant de l'origine ou du contexte. Lorsque j'ai pris connaissance de celle-ci mon premier réflex a été de la partager sur le forum afin que tous les membres puissent en prendre connaissance. Si je t'ai offensé ou si j'ai nuis à la crédibilité de certains je m'en excuse..

 

No worries! J'ai présupposé que tu connaissais le contexte de conception de cette image mais j'imagine qu'une fois postée sur internet, l'image circule et recircule et le contexte se perd. Et ça me va très bien qu'elle circule 👍 Merci du compliment au passage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, mtlrdp said:

Will covid-19 shutdowns affect the construction industry?

 

 

4 minutes ago, lma13 said:

we will know tomorrow

Taken from La Presse :

Comme au printemps, on prévoit que ce confinement « total » inclura les écoles, les bureaux, la construction et le secteur manufacturier. 

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-01-05/vers-un-autre-confinement-total.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...