Faitlemou Posted March 2, 2020 Share Posted March 2, 2020 Je trouve qu'on a beaucoup de grandes surfaces inexploités sur les toits à Montréal. On de longue surface sur les plexes et les autres bâtiments où l'on pourrait créer quelque chose d'assez unique, je trouve. Thoughts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted March 2, 2020 Share Posted March 2, 2020 1 hour ago, Faitlemou said: Je trouve qu'on a beaucoup de grandes surfaces inexploités sur les toits à Montréal. On de longue surface sur les plexes et les autres bâtiments où l'on pourrait créer quelque chose d'assez unique, je trouve. Thoughts? Les toits végétaux sont lourds avec la terre et l'absorbtion d'eau et avec la fragilité de ces plex centenaires ce serait simplement impossible. Peut-être du tapis à balcon vert, par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faitlemou Posted March 3, 2020 Author Share Posted March 3, 2020 Il y a 2 heures, Rocco a dit : Les toits végétaux sont lourds avec la terre et l'absorbtion d'eau et avec la fragilité de ces plex centenaires ce serait simplement impossible. Peut-être du tapis à balcon vert, par contre... On les renforce ou on construit une platforme ayant ses propres ancrages au sol. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coqueta Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Ça me fait penser à une ville en Iran: 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts