Jump to content

MTLurb en tournées/MTLurb Walk & Drink

KOOL
 Share

MTLurb en tournées/MTLurb Walk & Drink ?  

18 members have voted

1. 1. Qu'aimez-vous ?/What do you like?

• ​ J'aime marcher/I like to walk
      3
    • J'aime boire/I like to drink
      3
    • J'aime les tournées/I like to walk & drink
      9
    • Je n'aime rien, je m'appelle Rocco/I like nothing, my name is Rocco
      3

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Anderson a dit :

Ça fait un bout qu'on n'a pas fait de tournée MtlUrb, qui pourrait finir en MtlUrb meet. J'en ai organisé quelques unes il y a quelques années. Je pourrais m'en occuper pour ce printemps.

Excellente idée ! On pourrait appeler ça les MTLurb Walk & Drink (version française MTLurb en tournées). Et la prochaine rencontre  pourrait avoir lieu au printemps prochain et on essaierait d'organiser ça autour d'un périple d'acpnc. Possibilité de participer à une seule ou deux des activités. Petit sondage à cet effet. 

@ modés : ça serait possible d'épingler ce fil et au passage de faire le contraire pour le «MTLurb Meet de novembre» ? 

• 2 months later...
  • 10 months later...

Hello all,
It's getting warm and sunny (not today apparently XD). Should we try to do this sometime this Spring/Summer? 
Given the bars/restaurants are still mainly closed (I believe so?), maybe we can go to a nice park instead just to meet, walk and chat? 
Looking forward to hearing from you all. 😊

• Administrator
13 hours ago, Emily77 said:

Hello all,
It's getting warm and sunny (not today apparently XD). Should we try to do this sometime this Spring/Summer? 
Given the bars/restaurants are still mainly closed (I believe so?), maybe we can go to a nice park instead just to meet, walk and chat? 
Looking forward to hearing from you all. 😊

I am all in for this, if we can properly maintain distanciation, I wouldn't mind going to a park on a weekend :)

Count me in. On pourrait aller au Square Cabot et se déguiser en robineux pour pouvoir boire de la bière, ça va énerver Rocco encore plus. :silly:

• Like 1
  • Haha 4

Hello again all, 👋
Thanks a bunch for replying!
Maybe in May the weather will be stably nice without frequent rain anymore? We should be able to see soon~~

And any suggestion to the meet-up location? I only know a few classic options like 'Old Port', 'Mont Royal', 'Canal La Chine'... 😅

• 8 months later...
Le 2021-04-28 à 23:53, Emily77 a dit :

And any suggestion to the meet-up location? I only know a few classic options like 'Old Port', 'Mont Royal', 'Canal La Chine'... 😅

On fait traditionnellement les mini-meets dans un bar du centre-ville, souvent le Vieux Dublin sur Cathcart. La bar de l'hôtel Bonaventure serait une belle option car on serait bien placés pour regarder la BN et le VLSP... en plus c'est pas très loin du 21ème Arrondissement ce qui va aider l'un de nos éminents membres qui se déplace avec une marchette. Désolé pour le délai de réponse mais ton post est passé entre les craques du plancher. :$

• Like 1

• Administrator
Il y a 2 heures, KOOL a dit :

On fait traditionnellement les mini-meets dans un bar du centre-ville, souvent le Vieux Dublin sur Cathcart. La bar de l'hôtel Bonaventure serait une belle option car on serait bien placés pour regarder la BN et le VLSP... en plus c'est pas très loin du 21ème Arrondissement ce qui va aider l'un de nos éminents membres qui se déplace avec une marchette. Désolé pour le délai de réponse mais ton post est passé entre les craques du plancher. :$

On va devoir attendre un petit bout avant de pouvoir retourner dans un bar :(

• 4 weeks later...
On 2022-01-04 at 1:20 PM, KOOL said:

No worries and thanks a bunch for following up! 👍
Sure meeting up in a bar somewhere DT also works. When I posted last year it seemed to be a no go to all kinds indoor gathering -> hence my outdoor suggestion. 
Hope we can make it happen this year at some point. ☺️

On 2022-01-04 at 3:29 PM, mtlurb said:

On va devoir attendre un petit bout avant de pouvoir retourner dans un bar :(

Yeah things have been back and forth a lot... Let's see~ 🍿

• Like 1