Jump to content

Ou acheter en ligne a part Amazon?

andre md
 Share

Recommended Posts

J'aimerai savoir ou vous acheter en ligne a part Amazon?

Pour les pieces de voitures et camions jai 3 sites. 

www.rockauto.com

www.autopartsway.ca

www.carid.com

Pour un peu n'importe quoi bien sur www.ebay.ca

Et aussi www.aliexpress.com

Pour les vetements

www.simons.ca

www.altitude-sports.com

www.ladernierechasse.com 

Vive la competition.

Quand j'ai besoin de petits cossins électroniques ou de câbles, j'achète sur https://www.primecables.ca/

Ce sont des produits Monoprice quand c'est la "marque maison", alors ben correct comme qualité, le prix est aussi bon qu'Amazon pour tout ce que j'ai acheté, et surtout, tu peux faire livrer gratuitement ta commande à n'importe quel dépanneur de métro. Juste à ramasser en fin de journée en sortant du métro et voilà, pas d'Intelcom qui lance ton paquet dans la rue. C'est aussi une compagnie d'ici. Le ramassage se fait le lendemain ou le surlendemain au plus tard, alors c'est rapide. J'ai toujours reçu un 10% de rabais en plus pour la prochaine commande, et il y a des points fidélité. Défaut: le site est vraiment laid, le français est atroce.

Sinon j'ai été surpris par l'efficacité de Bestbuy pour la livraison. Même en faisant une commande en début de soirée, j'ai toujours eu le paquet le lendemain, avec la livraison gratuite.

Amazon est rendu trop gros. Trop de mauvais produits, de boîtes déjà ouvertes avec des pièces manquantes. J'évite maintenant quand je peux. Et faire payer pour une livraison rapide? Les autres ne le font pas.

Mauvaise expérience New Egg aussi, depuis que ça a été racheté par une compagnie chinoise. Faux numéro de suivi pour donner l'impression qu'ils ont déjà expédié, alors que c'est clair que l'item n'est pas vraiment en stock? C'est un peu pathétique. Ils veulent juste mettre la faute sur Postes Canada pour un délai de livraison trop élevé...

• Thanks 1

On 2020-02-23 at 10:24 AM, andre md said:

J'aimerai savoir ou vous acheter en ligne a part Amazon?

Pour les pieces de voitures et camions jai 3 sites. 

www.rockauto.com

www.autopartsway.ca

www.carid.com

Pour un peu n'importe quoi bien sur www.ebay.ca

Et aussi www.aliexpress.com

Pour les vetements

www.simons.ca

www.altitude-sports.com

www.ladernierechasse.com 

Vive la competition.

Rakuten aka ebates. 

• Thanks 1