WestAust Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Trouvé sur internet, un article avec des vielles photos d'aéroports canadiens au début de l'ère des Jet, avec plusieurs photos de YUL https://www.airporthistory.org/photos-canada-jet-age-1.html Fait que je ne savais pas, lors de son ouverture en 1960, le Terminal actuel de YUL était le plus grand terminal unique de passager au monde (Largest single passenger terminal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirportHistory Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Bonjour, folks! Merci du partage! Je suis l'auteur de l'article. J'ai beaucoup plus d'images rares de Dorval / Trudeau et je posterai bientôt un historique complet. Et excuses pour mon horrible français! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
go_habs_go Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Cool article and pictures. Heated ramps at Dorval, wow! Back in the glory days.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danny12345 Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 On 2020-02-17 at 11:04 AM, AirportHistory said: Bonjour, folks! Merci du partage! Je suis l'auteur de l'article. J'ai beaucoup plus d'images rares de Dorval / Trudeau et je posterai bientôt un historique complet. Et excuses pour mon horrible français! 🙂 Your french is very good, merci de nous partager tes photos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 Thank you Max for those unseen or rarely seen photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.