Aller au contenu

Le Mellem - 12 étages (2021)


eastender85

Messages recommendés

Le 2020-01-23 à 23:19, GDS a dit :

mellem.jpg

Not a lot of details, I have guessing Quartier Solar area.

Image from coffragessynergy.ca

Ça pourrait être sur le bord du fleuve. Il y a un site sur le boulevard du Saint-Laurent qui est rendu à l'étape du coffrage et l'affiche Gerpro est visible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Carré n'avait pas acheté le terrain de l'ancien concessionnaire a coté du Shell juste a coté du Pont Samuel de Champlain? Ca me semble logique mais je vois mal ce bâtiment sur le bord du fleuve. J'aurais mieux aimer de mieux sur ce terrain

 

Modifié par JeffB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, JeffB said:

Maître Carré n'avait pas acheté le terrain de l'ancien concessionnaire a coté du Shell juste a coté du Pont Samuel de Champlain? Ca me semble logique mais je vois mal ce bâtiment sur le bord du fleuve. J'aurais mieux aimer de mieux sur ce terrain

 

Si c'était avéré, ça semblerait prolonger le skyline fluvial de Brossard vers "l'est" (nord géo), afin de rejoindre les 5 low-rises isolés de St-Lambert coin boul. | Simard Riverside. ;)

Aussi, j'ose espérer que ce secteur verrait l'aménagement d'un viaduc Provencher sous l'A-132, afin de désenclaver ce secteur. Voilà qui offrirait une meilleure connectivité 4 saisons à la piste multifonctionnelle du pont SdC! 😃 🚴🏃🚶

(Il faut présentement effectuer un frustrant détour d'environ 1 km soit vers le nord via boul. Simard ou le sud via boul. de Rome. Pas des plus encouragant pour la mobilité active entre Mtl et l'axe des pôles d'emplois Panama et Dix30 / Solar...) 👎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

Il semblerait qu'il s'agisse de ce projet. ;)

 

Le site dont je parle n’est pas celui-ci. Je parle d’un site en construction a côté de Lum Pur Fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miska a dit :

Le site dont je parle n’est pas celui-ci. Je parle d’un site en construction a côté de Lum Pur Fleuve.

Donc il s'agit du 8405 Blvd Saint-Laurent? Celui en face de Lum Pur est AlterEgo. Il y a aussi le 8115 Blvd Saint-Laurent en face des résidences soleil qui est en construction. Plusieurs bâtiments dans ce secteur mais on semble les oublier! Ca montre a quel point ce coin n'est pas si intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JeffB a dit :

Donc il s'agit du 8405 Blvd Saint-Laurent?

C'est ce que je pense... mais je ne suis pas certain à 100%.

 

Il y a 12 heures, JeffB a dit :

Il y a aussi le 8115 Blvd Saint-Laurent en face des résidences soleil qui est en construction.

Oui, le fil est ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on une info selon laquelle Maitre Carré a acheté un terrain à Brossard et qu'on apprend quelques mois plus tard que le même promoteur lance un projet à Brossard, on peut en déduire qu'il s'agit du même projet!

Ce n'est pas Devimco. Ce promoteur pilote 2 projets maximum à la fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...