UrbMtl

ville-marie Maison Fides - 19 étages

Recommended Posts

Pinned posts

J'aime la signature très contemporaine, très ouverte, très régulière et rigoureuse, et le jeu de volume vient créer une diversité dans le paysage et ne l'écrase pas. Hâte d'en voir davantage! 

il y a 11 minutes, eastender85 a dit :

**Je pense plutot que c'est Rene-Levesque EST 

oupsi!

Ahh c'est donc pour cela que le poste 21 déménage a la Gare de bus. Très intéressant comment projet, un autre stationnement de surface qui disparaît. Enfin la hauteur n'est pas en tête d'îlot !

J'aime ce que je vois. Simple mais beau. J'espère vraiment qu'ils conserveront le lettrage Fides du building actuel que j'aime bien.

Il y a 5 heures, UrbMtl a dit :

Maison Fides
(rénovation + nouvelle construction)

Citation -1.jpg

Encore des stationnements qui disparaissent

fides fut jusqu'à tout récemment très seul dans son coin. isolé comme à mille lieux du centre-ville. et le voilà englouti dans la trame urbaine. pas le choix de se refaire une beauté pour faire bonne impression devant ses nouveaux voisins. 😊

Il y a 4 heures, 3dimensions a dit :

fides fut jusqu'à tout récemment très seul dans son coin. isolé comme à mille lieux du centre-ville. et le voilà englouti dans la trame urbaine. pas le choix de se refaire une beauté pour faire bonne impression devant ses nouveaux voisins. 😊

Très bien!  Mais ce n'est pas seulement un agrandissement de Fidès, mais surtout une occasion de tirer avantage de la demande résidentielle dans le secteur  (300 unités "de luxe").