Jump to content

Montreal-Nashville avec Air Canada en ete 2020

YMQ

Recommended Posts

Very nice. Nashville is a great Business and Entertainment hub. Loving all these new US routes from YUL with AC. So in the last few years, we've been RDU, BNA, BWI, PIT, SEA and PHX (resumed). Very nice adds. Did I miss anything else?

Also makes me wonder if AUS is also on the horizon.

18 minutes ago, chris said:

Very nice. Nashville is a great Business and Entertainment hub. Loving all these new US routes from YUL with AC. So in the last few years, we've been RDU, BNA, BWI, PIT, SEA and PHX (resumed). Very nice adds. Did I miss anything else?

Also makes me wonder if AUS is also on the horizon.

IAD was added also a few years ago.

Article concernant cette nouvelle.  Toutefois, Le Journal de Montréal y a affiché le mauvais type d'avion.  Tel qu'annoncé par @YMQil aurait fallu y voir un Embraer 175 ... au lieu d'un Boeing 777:P

Vol sans escale entre Montréal et Nashville dès juin

Member uploaded pictures are not shown to unregistered visitors.spacer.png

Create a free account or sign in to view the pictures.

AFP

AGENCE QMI  |  Mardi, 10 décembre 2019 09:22  |  MISE À JOUR Mardi, 10 décembre 2019 09:22

Les amoureux du country se réjouiront de la mise en service de vols sans escale entre Montréal et Nashville au Tennessee en juin par Air Canada.

Le transporteur a précisé qu’il y aura un départ quotidien pour la capitale de la musique country de Montréal et vice-versa.

Air Canada a également annoncé mardi matin des vols directs entre Calgary et Boston, ainsi que l’ajout d’un deuxième vol quotidien entre Vancouver et Newark, dans la région de New York.

«Ces nouvelles dessertes de Nashville et de Boston, les seules sans escale, s'inscrivent dans nos plans stratégiques à long terme d'expansion mondiale. Étant le plus important transporteur étranger aux États-Unis, Air Canada a choisi ces destinations en raison de la force de son réseau nord-américain. Il en résulte un trajet plus bref entre le Canada et deux des marchés connaissant l'essor économique le plus rapide aux États-Unis», a mentionné Mark Galardo, vice-président - Planification du réseau, d'Air Canada, par communiqué.

L’entreprise aérienne a souligné que ces vols additionnels permettront aux voyageurs de «profiter des nombreuses possibilités de correspondances entre nos vastes marchés intérieur et mondial».

https://www.journaldemontreal.com/2019/12/10/vol-sans-escale-entre-montreal-et-nashville-des-juin

1 hour ago, man with the golden gun said:

Encore une excellente nouvelle pour l'aéroport de Montréal. Cette nouvelle destination permettra aux québécois de découvrir autre chose  que Punta Cana, Cancun ou Cayo Coco.South of the border in the USA, the Midwest,the Mountain West and the Pacific West is yours to discover.

Nashville est une de mes villes préférées aux States, contrairement à d'autres style NY ou LA, les gens là bas sont hyper friendly.

il y a 18 minutes, Jollysnork a dit :

De quoi vous parlez?  New Yorkers are super nice and friendly. Learn how to connect with us ~ like anywhere really ~ and I'm sure you’ll feel the love!!

Je suis d'accord, lors de mes nombreuses visites à NYC, j'ai toujours trouvé les new yorkais plutôt sympas en général.

En tant que Montréalais qui habite New York, j'avoue que les New Yorkais sont beaucoup plus sympas et affables que les Montréalais.  Des inconnus me parlent partout dans la ville ici - sur le métro, en faisant mes courses, etc., tandis qu'à Montréal les gens sont plus réservés. J'hypothèse que la réserve montréalaise est née de son côté plus européen, mais serait à la fois liée aux tensions linguistiques entre anglophones et francophones.