Aller au contenu

Eli Condos - 8 étages


IluvMTL

Messages recommendés

On 2019-12-06 at 5:19 PM, IluvMTL said:

 

image.png

image.png

image.png

image.png

"Commercial : 5 359 pi2;

Logements: 31 367 pi2;

Espace commun: 15 359 pi2" (Il doit y avoir erreur de nomenclature quant à l'usage de cette composante!... gym, institutionnel, organisme autre?)

On 2019-12-08 at 6:23 PM, UrbMtl said:

Ceci dit, le promoteur peut annoncer des résidences étudiantes à l'arrondissement et au CCU sans les faire. C'est sur Ste-Cath et on y permet Airbnb. 84 logement sur 8 étages, c'est vraiment beaucoup. 

358 pi2 en moyenne pour les 80 studios (entre 250-400 pi2 chaque), puis 670 pi2 pour 4 logements de 3 chambres...

Je me croise les doigts pour qu'on n'aboutisse pas avec un immeuble AirBnb qui risque davantage d'entraîner des nuisances dans le quartier, que l'inverse...

On 2019-12-09 at 12:58 PM, Marc90 said:

Si je ne m'abuse, il s'agit d'un très beau projet qui s'en vient! Très rectiligne et aligné à la trame, mais fort, riche et assumé dans sa signature visuelle, avec des détails intéressants, surtout sur le rythme et l'espacement des ouvertures à mesure que l'on passe d'un étage à l'autre. Résolument contemporain mais respectueux du contexte. 

T'es en train de me susciter de vives attentes d'un rendu, toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...