Aller au contenu

Canoë – 6 à 10 étages


Gab

Messages recommendés

Excellente nouvelle! J'ai toujours trouvé absolument inacceptable que ce site vraiment central ne soit pas densifié. Il y a tellement de potentiel! Il faudrait une variété dans l'ensemble par contre parce que c'est vraiment un grand terrain. Il ne faudrait pas que ce soit un développement ctrl-c/ctrl-v. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gab a dit :

J'ai de l'info privilégiée pour vous 😀 Un projet d'envergure est ''in the works'' sur le terrain du ProGym, le promoteur du projet est Rachel Julien (Laurent&Clark,U31,Basins du havre). Une annonce officielle devrait être faite par le promoteur printemps 2020, a suivre!

rj.PNG

Projet qui tombe sous le sens vu sa localisation. Merci pour cette information. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, eastender85 said:

Mais le ProGym fermerait? 🤔

Le ProGym va déménager en 2021 si je ne me trompe pas. Les propriétaires ont déjà trouvé un autre emplacement relativement proche (j'ignore l'emplacement exact mais je sais que le gym va être sur deux étages plutôt qu'un)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gab a dit :

Le ProGym va déménager en 2021 si je ne me trompe pas. Les propriétaires ont déjà trouvé un autre emplacement relativement proche (j'ignore l'emplacement exact mais je sais que le gym va être sur deux étages plutôt qu'un)

Merci de l'info je l'ignorais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, eastender85 said:

Mais le ProGym fermerait? 🤔

Non: simple déménagement. Mais le gym et la piscine du YMCA fermeront le 31 déc., oui (comme ceux du complexe GF et de Pointe-St-Charles)... 😢

www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201911/15/01-5249818-tristesse-et-indignation-trois-ymca-ferment-ou-reduisent-leurs-services.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...