Faitlemou Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Frankto fut banni de ce forum pour des raisons que je laisserai à votre discretion. Devrais t'on le ramener? (J'aimais beaucoup ses modèle 3d Google Earth). Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Excellente initiative ! Tu viens de me couper l'herbe sous le pied car j'essayais de retrouver des exemples de ses maquettes 3D du centre-ville et surtout sa joke légendaire avec son roman-photo sur la tour Rogers, tout ça afin d'expliquer aux «nouveaux» à quel point sa maîtrise du 3D et son humour manquent au forum. J'ai abandonné car j'en arrache avec le «moteur de recherche» du forum, si quelqu'un pouvait trouver ces liens ça serait apprécié. Merci. Une fois le sondage complété, il suffira de lui poster ce lien dans le topic Montréal 3d du forum SSP où il poste encore de façon sporadique. 😎 P.S : Franktko est encore membre du MTLurb, donc ce n''est pas une histoire de bannir ou de débannir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Je suis pour la participation de tous nos bons membres à travers les années, chacun chacune a sa personnalité propre et contribue ou a contribué à sa manière au dynamisme de nos échanges. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de Mtlurb et lui donne sa crédibilité. En ce qui concerne Franktko, j'ai toujours trouvé sa participation enrichissante, apprécié son humour et son expertise en matière de présentation graphique. Quelqu'un peut peut-être avoir un différent passager avec l'administration, ce qui ne devrait pas automatiquement l'exclure de manière permanente. Alors oui je souhaite fortement son retour, en autant que ce soit volontaire de la part de l'intéressé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 11, 2019 Administrator Share Posted November 11, 2019 Frankto n’est pas banni, il a été suspendu pour une période de temps mais cette suspension est terminée depuis des mois. Il n’est pas revenu de son propre chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 (edited) Free speech! Edited November 11, 2019 by steve 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faitlemou Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Il y a 3 heures, mtlurb a dit : Frankto n’est pas banni, il a été suspendu pour une période de temps mais cette suspension est terminée depuis des mois. Il n’est pas revenu de son propre chef. Ah bon à savoir! On va lui montrer le sondage alors. Une petite lettre d'amour de la part du forum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 12 heures, mtlurb a dit : Frankto n’est pas banni, il a été suspendu pour une période de temps mais cette suspension est terminée depuis des mois. Il n’est pas revenu de son propre chef. Merci d'éclaircir la situation. La question n'était pas de s'ingérer dans la politique interne, mais plutôt d'exprimer un appui pour le retour en grâce de notre collègue. Ce qui est confirmé (et bienvenu) par ton commentaire. Je le supposais déjà dans ma dernière phrase plus haut, que cette absence prolongée pouvait être volontaire de la part de l'intéressé. Nous avons donc le fardeau de le convaincre de poursuivre sa participation, s'il y trouve encore de l'intérêt bien sûr. Je me réjouis en passant du fait qu'une grande majorité à voté pour son retour. La balle est donc dans son camp et nous devrons humblement accepter son choix (sans préjugé) s'il est définitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 11, 2019 Administrator Share Posted November 11, 2019 Il se pourrait qu’il utilise un autre compte ici C’est la raison pourquoi j’avais étendu sa suspension puisqu’il essayait de contourner cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MtlMan Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 14 heures, mtlurb a dit : Frankto n’est pas banni, il a été suspendu pour une période de temps mais cette suspension est terminée depuis des mois. Il n’est pas revenu de son propre chef. La nuance est importante. Merci de la précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 2 heures, mtlurb a dit : Il se pourrait qu’il utilise un autre compte ici C’est la raison pourquoi j’avais étendu sa suspension puisqu’il essayait de contourner cela. C'est certain qu'il passe ici sous un autre pseudo car j'ai dit hier dans le topic Donnacona que ses maquettes 3D nous manquaient et ce matin il postait ses nouvelles marquettes sur le forum SSP Montréal. Ce n'est pas un concours de circonstances ou un simple hasard. Je sais qu'il n'est pas facile d'administrer un forum, surtout s'il a du succès, car j'avais créé le forum des Dragons de Verdun de la LNAH et que je suis encore aujourd'hui admin' d'un forum Jimi Hendrix en France. J'ai toujours prôné la transparence car les forums sont une grande famille virtuelle qui souvent débouche sur des rencontres bien réelles. Donc j'annonçais toujours la raison et la durée des sanctions, ça évitait aux membres de se poser des questions ou d'essayer de tirer les vers du nez des administrateurs. Si je puis me permettre, je trouve que de façon générale ça manque sur MTLurb mais je te remercie pour ta franchise dans la présente situation. . J'espère trois choses : 1) Que les 4 personnes sur 50 qui ont voté contre le retour de Franktko ne sont pas Malek et ses sbires (gag). 😉 2) Que Franktko va marcher sur son orgueil et revenir nous divertir sur MTLurb car c'est ici que ça se passe, 3) Que la raison de son bannissement n'était pas son fabuleux roman-photo sur la Tour Rogers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts