Aller au contenu

Le Sherbrooke - 25 étages


SonnyT31

Messages recommendés

Ça dépend...

Rien de dramatiquement différent de la vue que vous avez présentement (c’est à dire volume côté Guy).

But the Sherbrooke facade is without a doubt the buildings best side; and the one that will be most visible from the Belvedere. 
 

Yes the volume is quite massive but I think the quality of the materials will determine whether this is a hit or miss. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Vendredi je suis passés devant le terrain de stationnement que Broccolini a acheté sur Sherbrooke Ouest tout à côté du Medical building . Ils sont entrain de bâtir quelque chose qui ressemble à un bureau des ventes . C’est à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, joss a dit :

Oui moi aussi je trouve qu`ont met des downvote pour n`importe quoi.

 

il y a 11 minutes, Matt a dit :

Quelqu un m a mis un downvote pour mon commentaire... ca devient n importe quoi....

Commenté un fil pour demander des nouvelles, ça apporte des downvotes, starter une discussion sur quelque chose qui existe déjà peut amené des downvotes, commenter sur les downvotes apporte des downvotes...

J'ai jamais trop compris l'utilité, mais empêché vous pas de contribuer au forum malgré les downvotes. De plus, ignorez-les, on s'y habitue à la longue, et vous n'êtes pas les seuls à avoir commenté sur ce sujet.

Aux modérateurs, on pourrait déplacer les messages concernant le Medical Arts et on pourrait fermer ce doublon ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...