Megafolie Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Une beauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 19 hours ago, Normand Hamel said: Photo: Kevin Sung Holy crap she is gorgeous. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Hamel Posted December 11, 2019 Author Share Posted December 11, 2019 L’A220-300 d’Air Canada effectue son premier vol Le premier A220-300 destiné à Air Canada a pris son envol ce matin à Mirabel. Ce premier vol de conformité a été d’une durée de plus de 4 heures 30 minutes. Il est donc probable qu’Air Canada reçoive son premier A220-300 avant Noël. Les employés des opérations chez Air Canada auront un nouveau jouet pour Noël. http://www.lesailesduquebec.com/la220-300-dair-canada-effectue-son-premier-vol/ Source de l'évocation: Airbus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck-A Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 il y a une heure, Normand Hamel a dit : L’A220-300 d’Air Canada effectue son premier vol Le premier A220-300 destiné à Air Canada a pris son envol ce matin à Mirabel. Ce premier vol de conformité a été d’une durée de plus de 4 heures 30 minutes. Il est donc probable qu’Air Canada reçoive son premier A220-300 avant Noël. Les employés des opérations chez Air Canada auront un nouveau jouet pour Noël. http://www.lesailesduquebec.com/la220-300-dair-canada-effectue-son-premier-vol/ Source de l'évocation: Airbus Vol inaugural du premier A220-300 acheté par Air Canada Agence QMI | Publié le 11 décembre 2019 à 16:18 PHOTO COURTOISIE/Airbus Le premier avion A220-300 acheté par Air Canada a eu droit à son vol d’essai inaugural mercredi depuis la chaîne d’assemblage de l’A220 à Mirabel, dans les Laurentides. Le transporteur montréalais, qui a acheté 45 appareils, doit recevoir le premier au cours des prochaines semaines, en vue d’effectuer un premier vol commercial au début de 2020. Selon Airbus, qui a racheté le programme CSeries de Bombardier, concepteur de l’A220, Air Canada sera le premier transporteur nord-américain à exploiter la variante 300 de l’A220. Le transporteur canadien doit avoir recours à l’A220 pour plusieurs liaisons entre des villes canadiennes et américaines. «Le rendement et le rayon d’action inégalés de l’A220 permettront au transporteur de desservir de nouveaux marchés, notamment de Montréal à Seattle et de Toronto à San Jose, permettant de connecter les principales plaques tournantes de la compagnie aérienne à la côte ouest, dès le printemps 2020», a précisé Airbus, par communiqué. À ce jour, une centaine d’avions A200 est exploitée par six transporteurs en Asie, en Amérique, en Europe et en Afrique. https://www.tvanouvelles.ca/2019/12/11/vol-inaugural-du-premier-a220-300-achete-par-air-canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Hamel Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megafolie Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Quel bel avion. J'ai très hâte de l'essayer! Et je dois avouer que j'aime bien les nouvelles couleurs d'Air Canada: le "masque" noir sur le cockpit donne un petit air racé à cette beauté qu'est le A220! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Hamel Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 Il y a 1 heure, Megafolie a dit : Quel bel avion. J'ai très hâte de l'essayer! Et je dois avouer que j'aime bien les nouvelles couleurs d'Air Canada: le "masque" noir sur le cockpit donne un petit air racé à cette beauté qu'est le A220! Pour ma part je le trouve tout aussi beau avec ou sans verres fumés. 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Hamel Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Le vol de livraison va etre court! Ymx-yul, s’ils le fond a l’heure de point ca va etre plus rapide qu’en voiture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Hamel Posted December 15, 2019 Author Share Posted December 15, 2019 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts