Popular Post Mondo_Grosso Posted October 17, 2019 Popular Post Share Posted October 17, 2019 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faitlemou Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Élégant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Great news!!! Looks good too! Link to comment Share on other sites More sharing options...
man with the golden gun Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Excellente nouvelle, un autre site abandonné qui connaîtra une nouvelle vie, et c'est encourageant de voir tout le développement qui se fait dans l'ouest de la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post MontréalMartin Posted October 18, 2019 Popular Post Share Posted October 18, 2019 Une photo datant de 1980. Photographe Daniel Heikalo. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 J'ai en total horreur ces défigurations d'édifices qui devraient être classés patrimoniales et laissés tranquilles. Une société qui se respecte ferait cela et obligerait quiconque possède un tel édifice de le rénover à l'original. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 About time they do something with that place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windex Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Il y a 2 heures, yarabundi a dit : J'ai en total horreur ces défigurations d'édifices qui devraient être classés patrimoniales et laissés tranquilles. Une société qui se respecte ferait cela et obligerait quiconque possède un tel édifice de le rénover à l'original. C'est malheureusement une réalité financière. Même la ville ne peut pas se permettre de garder ses bâtiments patrimoniaux majeurs. J'aime quand même mieux ce genre de projets, comme sur Bishop au sud de Sainte-Catherine, qu'un rasage complet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 il y a 9 minutes, Windex a dit : Même la ville ne peut pas se permettre de garder ses bâtiments patrimoniaux majeurs. C'est bien ce que j'ai écrit. C'est pathétique et ça en dit long sur le type de société dans laquelle on vit. C'est le capitalisme sauvage, incontrôlé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windex Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Ça serait drôle de demander aux locataires du 2186 qu'est-ce qu'ils pensent du projet du voisin, puisqu'ils étaient au courant depuis longtemps! 😂 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts