Jump to content

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10

Recommended Posts

Pinned posts

Voici une mise à jour de ce complexe :

5636683908_acc2e197c7.jpg

- Description : 11 édifices de 5 à 10 étages, 1100 unités

- Localisation : quadrilatère Notre-Dame, Inspecteur/Ann, Ottawa et Shannon

- Promoteur : Prével

- Architectes : Cardinal Hardy et associés

- Phases 1 à 7 : tout terminé et vendu

- Phases 8 à 11 : 4 édifices de 8 étages, tout vendu, fin de construction en septembre 2013 pour la phase 11

Lowney 8 à 11.jpg

Image du Lowney, phases 8 à 11

Edited by jerry
Mise à jour
  • 5 years later...
  • Replies 712
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En passant, ils ont complètement repeinturé le bâtiment en tôle de Entreposage Domestik et ma foi c'est extrêmement bien réussi! Le bâtiment fitte maintenant super bien et est presque joli.

En passant, ils ont complètement repeinturé le bâtiment en tôle de Entreposage Domestik et ma foi c'est extrêmement bien réussi! Le bâtiment fitte maintenant super bien et est presque joli.

Je viens de faire une petite tournée dans Griffintown et me semblait qu'il y avait quelque chose de différent, de plus esthétique, avec Entreposage Domestik. J'ai pas rêvé.

Je viens de faire une petite tournée dans Griffintown et me semblait qu'il y avait quelque chose de différent, de plus esthétique, avec Entreposage Domestik. J'ai pas rêvé.

Tout à fait d'accord avec vous, les nouvelles couleurs du bâtiment sont vraiment plus attrayantes

Avec la nouvelle peinture, Entreposage Domestik s'intègre mieux dans le quartier.

Les couleurs s'harmonisent avec celles de la brique du bâtiment d'en face.

Quand tout le secteur sera transformé, l'entrepôt ne fera pas trop «tache» dans le décor.

En fait J'oserais presque dire que les nouvelles couleurs rendent l'immeuble "design". Oui je sais, c'est poussé un peu, mais en passant par là l'autre jour j'ai vraiment été surpris. J,ai même pris une photo!

7631560370_1d757b7b1b_b.jpg

• Feanaro changed the title to Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10