Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Aujourd'hui, on y fait des barbecues en dégustant une bière.

 

sauf qu'il y a 10 ans, c'était gratuit, accessible à tous, et garanti sans douche bag. On y organisait des projections de films, on y a fait des rave, des partys, des fondues chinoises.

On se faisait des peurs, on sautait de toits en toits, on rêvait de liberté et d'aventures.

 

 

 

Aujourd'hui ça coûte 275 000 $ + frais mensuels, ça se veut exclusif et c'est hyper-douche.

 

Je ne pleure pas l'ancien Griffintown, je tenais seulement à noter les énormes différences avec aujourd'hui...

 

Voici de vieilles photos que j'ai prises en 1998-1999.

 

Même l'immeuble qui abrite maintenant des archives de musées était à l'abandon !!

 

 

attachment.php?attachmentid=2313&d=1318551627

 

attachment.php?attachmentid=2314&d=1318551629

 

attachment.php?attachmentid=2315&d=1318551632

okeefe.jpg

okeefe2.jpg

okeefe4.jpg

Modifié par cjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les résidants de la phase 1 n'avait pas une vue à tout casser vers le sud de toute façon, je me trompe?

 

Merci encore pour les photos de l'avancement des travaux. J'y suis allé ce weekend et ça avance vraiment vite. L'emplacement de mon condo prend forme, je me suis arrêté un bon 5 minutes devant à m'imaginer vivre à l'intérieur!

 

Merci aussi à celui ou celle qui a publié les photos d'il y a longtemps, avant le développement immobilier. Ça donne une perspective intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que sillystou et parlapiupiano habitent présentement la Rive-sud et ont acheté un condo ''en ville''. Je me demandais ce qui vous a poussé à venir acheter en ville plutot que sur la Rive-sud, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et ma copine c'est le fait d'être à proximité du centre-ville. Ma copine travaille directement en plein centre-ville. Ce sera donc vraiment proche pour elle. Mais c'est également à cause de tous les luxes. Sur la rive-sud, ce genre de projet n'existe pas vraiment. Bon, ok, y'a la cité dix30, mais je trouve que ce n'est pas exactement pareil... Bien sûr, y'a une piscine, mais ils n'auront pas tout ce dont nous aurons (piscines extérieure sur le toit, piscine intérieure, spa, gym, chalet urbain, endroit pour faire des bbq, et j'en passe...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je quitte le berceau familial (enfin!) et comme je travaille à Montréal, dans NDG en plus, ça fait très loin pour aller au boulot le matin et en revenir le soir. Et aussi, comme je suis jeune et célibataire, je trouve que la grande ville c'est quand même plus stimulant que la banlieue. J'ai visité quelques projets en banlieue et c'est soit de jeunes familles ou des personnes âgées qui y habitent. Je n'ai pas de voiture non plus, et sur la rive-sud c'est presque impossible de vivre sans... Alors, tous les facteurs étaient rassemblés pour que je fasse le saut à Montréal! J'ai eu un coup de coeur pour Griffintown, et ensuite pour le Lowney, vous connaissez la suite! Maintenant je prends mon mal en patience jusqu'à mai 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et ma copine c'est le fait d'être à proximité du centre-ville. Ma copine travaille directement en plein centre-ville. Ce sera donc vraiment proche pour elle. Mais c'est également à cause de tous les luxes. Sur la rive-sud, ce genre de projet n'existe pas vraiment. Bon, ok, y'a la cité dix30, mais je trouve que ce n'est pas exactement pareil... Bien sûr, y'a une piscine, mais ils n'auront pas tout ce dont nous aurons (piscines extérieure sur le toit, piscine intérieure, spa, gym, chalet urbain, endroit pour faire des bbq, et j'en passe...).

 

En ce qui me concerne, je quitte le berceau familial (enfin!) et comme je travaille à Montréal, dans NDG en plus, ça fait très loin pour aller au boulot le matin et en revenir le soir. Et aussi, comme je suis jeune et célibataire, je trouve que la grande ville c'est quand même plus stimulant que la banlieue. J'ai visité quelques projets en banlieue et c'est soit de jeunes familles ou des personnes âgées qui y habitent. Je n'ai pas de voiture non plus, et sur la rive-sud c'est presque impossible de vivre sans... Alors, tous les facteurs étaient rassemblés pour que je fasse le saut à Montréal! J'ai eu un coup de coeur pour Griffintown, et ensuite pour le Lowney, vous connaissez la suite! Maintenant je prends mon mal en patience jusqu'à mai 2012!

 

Bienvenue à Montréal dans tous les cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...