MDCM Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Quelqu'un sait si cette tour est pour Montréal? ACDF confirmait sur FB une rencontre mi-octobre avec "le département d’urbanisme" qui fera part de leurs commentaires sur leur plus récent concept pour une tour à vocation résidentielle. La ville n'est pas mentionné, mais on dirait YUL 1 & 2 à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rusty Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 C'est Vancouver selon un commentaire sur FB 🧐 Link to comment Share on other sites More sharing options...
man with the golden gun Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 il y a 18 minutes, Rusty a dit : C'est Vancouver selon un commentaire sur FB 🧐 Cela ressemble étrangement à la magnifique tour The Butterfly qui est présentement en construction à Vancouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gab Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Malheureusement la tour semble être trop audacieuse pour Montréal. J'aimerais être surpris mais les chances que ce projet soit ici restent assez mince 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rusty Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 This thread is dead before it ever began 👎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 C’est à Vancouver (voir LaPresse+) Link to comment Share on other sites More sharing options...
go_habs_go Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 C'mon guys if you squint your eyes (after having 3-4 tequila shots) it looks just like the Maritime hotel on Guy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeMTL Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 il y a 25 minutes, MartinMtl a dit : C’est à Vancouver (voir LaPresse+) https://www.lapresse.ca/affaires/portfolio/201910/02/01-5243720-toute-la-lumiere-de-lhomme-en-noir.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
MtlMan Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Ça me décourage que Mtl soit aussi conservatrice. Misère. On peut faire tellement mieux. Pis la preuve c'est que ce n'est pas la faute de nos architectes. Ce sont nos promoteurs qui sont frileux. Tabouère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDCM Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 Awwwwww, je l'aurais vraiment pris à Montréal, le basilaire est spectaculaire. Je suis désolé pour les faux espoirs, my bad 😰 Mon espoir d'avoir un méga scoop est anéanti encore une fois. 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.