Rusty Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/aviation/air-transat-offrira-des-vols-directs-entre-montreal-et-copenhague Air Transat proposera dès l’été prochain des vols directs entre Montréal et Copenhague, au Danemark Ce nouveau service sera offert à raison de deux vols par semaine du 16 juin au 20 septembre 2020. Il sera assuré par un Airbus A321neoLR, un appareil nouvelle génération récemment ajouté à la flotte d’Air Transat et qui propose une expérience à bord améliorée. « Air Transat est fière d’être le seul transporteur aérien à offrir une liaison sans escale vers Copenhague au départ de Montréal, portant ainsi à 27 le nombre total des destinations que nous offrirons en Europe l’été prochain », a déclaré Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « L’introduction des Airbus A321neoLR dans notre flotte a marqué un jalon important dans la gestion de nos opérations aériennes. Cet appareil à long rayon d’action nous permet de gagner en efficacité et en souplesse, et ainsi de poursuivre le développement de notre offre de destinations », conclut-elle. Copenhague fait partie des destinations européennes qui affichent la croissance la plus rapide au point de vue du tourisme. Chef de file en matière de développement durable, cette ville verte entourée d’eau et de parcs est un véritable paradis pour les cyclistes. Reconnue entre autres pour la richesse de son design, ses nombreux musées et sa gastronomie, Copenhague offre un univers d’activités et d’attraits touristiques extrêmement diversifié. « Grâce à Air Transat, nos voyageurs auront encore plus de facilité à visiter et à faire des affaires avec la capitale du Danemark, réputée comme ville verte, innovante et intelligente », a déclaré le président-directeur général d’ADM, M. Philippe Rainville. Tous les détails de la programmation aérienne d’Air Transat pour l’été 2020 seront annoncés sous peu, ainsi que l’offre d’hôtels, de forfaits et de circuits à Copenhague et au Danemark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephersir7 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Belle nouvelle! Montréal sera enfin connectée à la Scandinavie! J'ai été à Copenhague il y a quelques semaines, c'est une superbe ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Dommage, les gens que je connais qui y sont allés m’ont dit que c’est une ville générique endormante. Berlin aurait été mon choix dans le même coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexcaban Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Perfect plane for the route, I'm sure AC will switch it to mainline eventually if the take over get finalized. Lots of Star feed on the other side with SAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 3 minutes ago, Malek said: Dommage, les gens que je connais qui y sont allés m’ont dit que c’est une ville générique endormante. Berlin aurait été mon choix dans le même coin. Une prochaine destination très probable, surprenant d'ailleurs qu'elle ne le soit pas déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 23 minutes ago, Alexcaban said: Perfect plane for the route, I'm sure AC will switch it to mainline eventually if the take over get finalized. Lots of Star feed on the other side with SAS IF the takeover gets finalized. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck-A Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
caribb Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Good news.. Copenhagen was a missing link in our global network. Milan, Berlin & Moscow still need service on a side note, I wonder if Air Transat will eventually join Star Alliance once the Air Canada purchase is finalized (and if they stay a separate entity for a decent number of years). Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Il y a 5 heures, p_xavier a dit : Une prochaine destination très probable, surprenant d'ailleurs qu'elle ne le soit pas déjà. C’est une question de capacite d’aéroport, tegel est sature et schonenfeld est pour les low costs. Si un jour brandendburg fini par ouvrir on verras peut-être une liaison yul-ber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 il y a 1 minute, WestAust a dit : C’est une question de capacite d’aéroport, tegel est sature et schonenfeld est pour les low costs. Si un jour brandendburg fini par ouvrir on verras peut-être une liaison yul-ber Brandendurg est un désastre. Si vous avez la chance de regarder un documentaire la dessus. Mirabel était pas si pire finalement lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.