Aller au contenu

District Langelier (6720, rue Sherbrooke Est) - 6 étages


Gab

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
4 hours ago, caribb said:

To the Mods. This should be moved into “Going up”. It’s clearly under construction now.. already topped off in fact. 

Non, ce projet n'est pas commencé. Seulement la démolition du bâtiment existant a été effectuée. C'est le projet  a côté qui est toppé (Condos Élysée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Gab said:

Non, ce projet n'est pas commencé. Seulement la démolition du bâtiment existant a été effectuée. C'est le projet  a côté qui est toppé (Condos Élysée) 

Ah. Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/30/le-groupe-bertone--un-projet-grandiose

Le Groupe Bertone : Un projet grandiose

image.png.a4e8036f4ceafd1d87f7876965b51831.png 

Samedi, 30 janvier 2021 09:00MISE À JOUR Samedi, 30 janvier 2021 16:00

 

Le Sir John, situé dans le quartier Mercier-Ouest à Montréal, est un projet de 130 unités en copropriété qui accueille des studios, des condos de 1 à 3 chambres sur 1 ou 2 étages, des maisons de ville et des penthouses.

Habiter des espaces de vie modernes et stylisés dans un emplacement idéal, c’est conjuguer le rythme trépidant de la ville avec la tranquillité de la banlieue. Vous optez pour le meilleur des deux mondes!

LE JUSTE PRIX    

À deux pas du métro Langelier, le Sir John est situé près des services, des artères commerciales et des parcs. Il comporte tous les avantages d’un secteur plus recherché, mais à prix abordable et à seulement 18 minutes du centre-viIle. Ainsi, vous trouverez à deux pas du projet, une pharmacie, un supermarché Metro, une succursale SAQ, une borne BIXI, des arrêts d’autobus, des restaurants et des boutiques. Il y a également une station du futur Réseau express métropolitain (REM) qui sera implanté à proximité du projet et dont les travaux devraient commencer en 2023.

UN RÊVE ACCESSIBLE    

La conception aux lignes épurées est signée NEUF Architectes, une firme très réputée qui s’est démarquée avec le nouveau CHUM, l’hôtel Birks, le Yoo et le Solstice. La structure de béton assure une excellente insonorisation et est rehaussée par un décor zen tant dans les appartements que dans les pièces communes. Une cour paysagée, un stationnement intérieur, un ascenseur, des espaces de rangement chauffés et sécurisés, ainsi qu’une terrasse sur le toit, s’ajoutent aux commodités.

VENDU À 50 %    

Comme la construction avance bien, les premiers copropriétaires pourront emménager dans leur nouvel espace de vie dès l'automne 2022, faites vite! 

Le Sir John, c’est vivre au cœur d’un design moderne et haut de gamme, à un prix accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Je vais voir ce projet samedi car un condo pourrait éventuellement m'intéresser. Je ne connais pas du tout ce quartier, est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner leur avis ?

Je vis actuellement à Saint-Henri et je recherche un condo de 3 chambres (trop cher dans mon quartier actuel).

Merci par avance pour vos retours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...