Aller au contenu

Symphonia SOL - 12 étages


Invité

Messages recommendés

2 hours ago, FrancSoisD said:

Ça semble parti pour que la 3e de 6 tours potentielles autorisées sur les lots du promoteur fasse 12 étages. L'emplacement serait au sud de Symphonia pop.

20190925_094357.png

Screenshot_2019-09-25-09-54-30.png

I do not think it will be located on 200 rue André-Prévost because there is not enough space for the project. Based on the view of the picture you provided, the project will be the location as shown on the below. 

image.png

image.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lnykgz a dit :

I do not think it will be located on 200 rue André-Prévost because there is not enough space for the project. Based on the view of the picture you provided, the project will be the location as shown on the below. 

image.png

image.png

??

Un peu de rigueur SVP...

Capture d’écran 2019-09-25 à 12.38.10.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vie à Symphonia 1: le 200 André-Prévost est le Symphonia POP en construction à côté de Symphonia 1.

Symphonia Sol sera situé sur l'autre terrain vague, exactement là ou Inykgz a situé le rectangle rouge sur la photo précédente.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa moi aussi: Google Map situe le 200 au bon endroit semble-t-il (à côté du 100, donc du Symphonia). C’est la deuxième photo en tête de fil qui est inexacte pour l’emplacement du Sol qui m’a mêlé. J’ai toujours pensé que le Sol serait érigé sur le terrain vague: j’ai d’ailleurs montré des photos le 22 août dernier sur le fil du Pop, page 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...