JB667 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Des rénovations sont en cours depuis plusieurs semaines . Au début de l’été il y avait un ordre de faire cesser les travaux . Il y a maintenant un avis “T4” désolé pour la qualité de la photo l’éclairage n’était pas optimal . Les travaux présentement effectués sont pour transformer l’espace en catégorie “A2” . J’ignore ce que cela signifie , je ne suis pas familier avec les permis et certificats de la Ville de Montréal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDCM Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 13 hours ago, JB667 said: Des rénovations sont en cours depuis plusieurs semaines . Au début de l’été il y avait un ordre de faire cesser les travaux . Il y a maintenant un avis “T4” désolé pour la qualité de la photo l’éclairage n’était pas optimal . Les travaux présentement effectués sont pour transformer l’espace en catégorie “A2” . J’ignore ce que cela signifie , je ne suis pas familier avec les permis et certificats de la Ville de Montréal . Je ne sais pas ce que A2 signifie. Mais j'ai vu les plans de la rénovation, cette transformation est pour une succursale de https://www.notreboeufdegrace.ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB667 Posted September 18, 2019 Author Share Posted September 18, 2019 1 hour ago, MDCM said: Je ne sais pas ce que A2 signifie. Mais j'ai vu les plans de la rénovation, cette transformation est pour une succursale de https://www.notreboeufdegrace.ca. Dommage , j’aurais préféré avoir un établissement de meilleure qualité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AP241 Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 A2 selon le code tu bâtiment signifie ''établissement de réunion'', classement dans lequel se trouve les restaurants et bar également donc j'imagine que c'est de ça dont il s'agit. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un second cup est également dans le groupe A2 donc pas une transformation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiglon Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Je n'ai jamais compris pourquoi il a fermé celui-là, il était presque toujours plein contrairement à celui plus à l'est au coin de Marquette qui est toujours au 2/3 vide, avec pour clientèle résiduelle quelques clochards, marginaux, et personnes âgées originaires du quartier (individus en voie d'extinction d'ailleurs) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB667 Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 25/11/19 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post yarabundi Posted December 1, 2019 Popular Post Share Posted December 1, 2019 Le 2019-09-19 à 22:58, Aiglon a dit : ...pour clientèle résiduelle quelques clochards, marginaux, et personnes âgées originaires du quartier (individus en voie d'extinction d'ailleurs) ... On serait pas un peu méprisant ??? Je suis une personne âgée originaire du quartier. Le vote négatif, c'est moi. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDCM Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 On 2019-09-19 at 10:58 PM, Aiglon said: Je n'ai jamais compris pourquoi il a fermé celui-là, il était presque toujours plein contrairement à celui plus à l'est au coin de Marquette qui est toujours au 2/3 vide, avec pour clientèle résiduelle quelques clochards, marginaux, et personnes âgées originaires du quartier (individus en voie d'extinction d'ailleurs) ... Ce Second Cup était, et laissez-moi le plaisir de le souligner en gras: merdique. Le mobilier était en miette, la fausse cuirette qui perdait ses lanières, les lieux mal entretenus, et selon mon expérience c'était toujours vide, sans parler de la façade défraichie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 il y a 13 minutes, MDCM a dit : Ce Second Cup était, et laissez-moi le plaisir de le souligner en gras: merdique. Le mobilier était en miette, la fausse cuirette qui perdait ses lanières, les lieux mal entretenus, et selon mon expérience c'était toujours vide, sans parler de la façade défraichie. Je n'étais pas un client assidu mais je ne me rappelle pas d'avoir vécu une expérience aussi merdique que celle que tu décris. J'avoue en être surpris !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts