Aller au contenu

900 Avenue du Mont-Royal Est (ancien Second Cup)


JB667

Messages recommendés

Des rénovations sont en cours depuis plusieurs semaines .

Au début de l’été il y avait un ordre de faire cesser les travaux . Il y a maintenant un avis “T4” désolé pour la qualité de la photo l’éclairage n’était pas optimal .

Les travaux présentement effectués sont pour transformer l’espace en catégorie “A2” . J’ignore ce que cela signifie , je ne suis pas familier avec les permis et certificats de la Ville de Montréal .

7D0EAEB8-FE82-46F0-8784-009182B2B142.jpeg

3656CB90-62D2-4618-90DE-0CC4F777F1F9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, JB667 said:

Des rénovations sont en cours depuis plusieurs semaines .

Au début de l’été il y avait un ordre de faire cesser les travaux . Il y a maintenant un avis “T4” désolé pour la qualité de la photo l’éclairage n’était pas optimal .

Les travaux présentement effectués sont pour transformer l’espace en catégorie “A2” . J’ignore ce que cela signifie , je ne suis pas familier avec les permis et certificats de la Ville de Montréal .

 

 

Je ne sais pas ce que A2 signifie.

Mais j'ai vu les plans de la rénovation, cette transformation est pour une succursale de https://www.notreboeufdegrace.ca.

 

Screen Shot 2019-09-18 at 3.21.21 PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MDCM said:

Je ne sais pas ce que A2 signifie.

Mais j'ai vu les plans de la rénovation, cette transformation est pour une succursale de https://www.notreboeufdegrace.ca.

 

Screen Shot 2019-09-18 at 3.21.21 PM.png

Dommage , j’aurais préféré avoir un établissement de meilleure qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2 selon le code tu bâtiment signifie ''établissement de réunion'', classement dans lequel se trouve les restaurants et bar également donc j'imagine que c'est de ça dont il s'agit.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un second cup est également dans le groupe A2 donc pas une transformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi il a fermé celui-là, il était presque toujours plein contrairement à celui plus à l'est au coin de Marquette qui est toujours au 2/3 vide, avec pour clientèle résiduelle quelques clochards, marginaux, et personnes âgées originaires du quartier (individus en voie d'extinction d'ailleurs) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
On 2019-09-19 at 10:58 PM, Aiglon said:

Je n'ai jamais compris pourquoi il a fermé celui-là, il était presque toujours plein contrairement à celui plus à l'est au coin de Marquette qui est toujours au 2/3 vide, avec pour clientèle résiduelle quelques clochards, marginaux, et personnes âgées originaires du quartier (individus en voie d'extinction d'ailleurs) ...

Ce Second Cup était, et laissez-moi le plaisir de le souligner en gras: merdique

Le mobilier était en miette, la fausse cuirette qui perdait ses lanières, les lieux mal entretenus, et selon mon expérience c'était toujours vide, sans parler de la façade défraichie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MDCM a dit :

Ce Second Cup était, et laissez-moi le plaisir de le souligner en gras: merdique

Le mobilier était en miette, la fausse cuirette qui perdait ses lanières, les lieux mal entretenus, et selon mon expérience c'était toujours vide, sans parler de la façade défraichie. 

Je n'étais pas un client assidu mais je ne me rappelle pas d'avoir vécu une expérience aussi merdique que celle que tu décris. J'avoue en être surpris !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...