Aller au contenu

KAI ​ (215 - 225, rue Murray) – 22, 8, 8 étages


mtlurb

Messages recommendés

Moi c'est la salle de gym qui me fait freaker à chaque fois que je passe devant. C'est d'un kitch ahurissant, presque à la limite de la parodie, tout comme le hall d'entrée. Payer le gros prix pour vivre entouré de bébelles de même, faut le faire. Le bon goût ne vient pas exclusivement avec l'argent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rocco a dit :

Moi c'est la salle de gym qui me fait freaker à chaque fois que je passe devant. C'est d'un kitch ahurissant, presque à la limite de la parodie, tout comme le hall d'entrée. Payer le gros prix pour vivre entouré de bébelles de même, faut le faire. Le bon goût ne vient pas exclusivement avec l'argent.

Pareil.

Pour rappel, voici à quoi ressemblait l'intérieur du bureau des ventes :btvq8k923ygtagjbnchag-y1h3wtmampgwhy8xx7

On peut dire que les acheteurs étaient bien prévenus!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-01-19 at 5:50 PM, yipicay said:

Pareil.

Pour rappel, voici à quoi ressemblait l'intérieur du bureau des ventes :btvq8k923ygtagjbnchag-y1h3wtmampgwhy8xx7

On peut dire que les acheteurs étaient bien prévenus!

J'aime bien ce genre d'excentricité!

J'sais pas pourquoi, mais ça me fait étrangement penser à cette image du film 2001: Odyssée de l'espace! 😆

image-asset.jpeg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette scène du film que je trouvais incompréhensive. Dans le livre, tout est bien expliqué. À part ça, le monolithe ressemble à un écran géant pour films captés avec un téléphone.

Ce serait tout une unité. La chambre seule engloberait deux condos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-01-22 at 12:42 PM, Monsieur_MA said:

Je me souviens de cette scène du film que je trouvais incompréhensive. Dans le livre, tout est bien expliqué. À part ça, le monolithe ressemble à un écran géant pour films captés avec un téléphone.

Ce serait tout une unité. La chambre seule engloberait deux condos.

En tous points d'acc! (Et MdR pour l'écran géant pour films captés à la verticale sur cell!) 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-01-21 at 10:40 AM, FrancSoisD said:

J'aime bien ce genre d'excentricité!

J'sais pas pourquoi, mais ça me fait étrangement penser à cette image du film 2001: Odyssée de l'espace! 😆

image-asset.jpeg

ça toujours été un de mes rêves de vivre dans du baroque moderne. Tron Legacy est un autre bon exemple.

002eb81d58dec12d72c930ea01aeb533.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ScarletCoral a dit :

Intéressante idée de garder la façade sur la rue Young et d'en faire l'entrée d'un « tunnel » commercial/artistique

 

image.png

En effet, excellente idée originale. Et si cette entrée est accessible au public et si elle est commerciale alors ça pourrait être un petit secret bien gardé de Griffintown.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...