Aller au contenu

Le Mansfield - 19 étages


philippeC

Messages recommendés

  • Réponses 681
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2021-10-13 at 3:49 PM, Normand Hamel said:

La super classe c'est d'être situé à côté d'un édifice parmi les plus prestigieux de Montréal.

Sun Life.jpg

Roger(s) that! Et la magnfique (!) tour Rogers sera moins visible du nord du sq Dom et de l'O sur SteCath! ✌

Next: transformation du stationnement Avis en une aussi élégante phase 2: "Metcalfe-sur-le-Parc"? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FrancSoisD a dit :

Next: transformation du stationnement Avis en une aussi élégante phase 2: "Metcalfe-sur-le-Parc"? 😃

En fait le VSLP auquel tu fais allusion se serait bien intégré à cet environnement particulier car sa base massive n'est pas sans rappeler la Sun Life juste à côté, tandis que le gratte-ciel lui-même a la même élégance que la Tour CIBC juste en face. 

VSLP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Normand Hamel said:

En fait le VSLP auquel tu fais allusion se serait bien intégré à cet environnement particulier car sa base massive n'est pas sans rappeler la Sun Life juste à côté, tandis que le gratte-ciel lui-même a la même élégance que la Tour CIBC juste en face. 

VSLP.jpg

Rappel très vague, et sur une seule façade, ÀMHA.

De toutes façons, je crois que la limite de hauteur au nord des lots contigus à R-L soit de 65 m, soit environ 18-21 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FrancSoisD a dit :

De toutes façons, je crois que la limite de hauteur au nord des lots contigus à R-L soit de 65 m, soit environ 18-21 étages.

S'il n'est pas permis de construire il est cependant permis de rêver. C'est d'ailleurs ce que je passe mes journées à faire sur le site de MTLURB. 😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Normand Hamel said:

S'il n'est pas permis de construire il est cependant permis de rêver. C'est d'ailleurs ce que je passe mes journées à faire sur le site de MTLURB. 😃

Tant qu'on puisse le faire sans trop se faire d'illusions, pourquoi pas!

Sur ce, je m'en vais de ce pas rêver à des projets audacieux! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que les unités en façade auront la vue sur la tour Rogers et que les unités arrières verront le stationnement étagé Avis, vivre au Mansfield risque de s'apparenter plutôt à un cauchemar. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Rocco said:

Considérant que les unités en façade auront la vue sur la tour Rogers et que les unités arrières verront le stationnement étagé Avis, vivre au Mansfield risque de s'apparenter plutôt à un cauchemar. 

Qu'est-ce qui te laisse croire que ces 2 horreurs ne seront pas transformées à moyen-long terme? 😉😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...