Aller au contenu

Le Mansfield - 19 étages


philippeC

Messages recommendés

12 minutes ago, Kolev3000 said:

C’est pas Bronfman….C’est juste la ville qui est pas encore rendu là…Imagine si les 10 200m étaient déjà construit….Le Quartier Des Spectacles plus matures….Le REM à l’aéroport finalisé et que ça faisait 4-5 ans que les investissements étrangers dépassaient les 4 milliards et plus par année…

Là le 2 milliards que ça coûte pour avoir une franchise…On parle même pas de l’équipe, administration et du stade …. Ça se ferait tout seul…

On est en train de rattraper le retard que Toronto a pris…mais cette fois-ci avec des capitaux et des intérêts francophones….

Bon vin comme on dit !

Cheers 🥂

Par exemple, pendant des années ont disaient que c’était évident que Montréal devait avoir un métro/train direct vers l’aéroport….

À un moment donné la pression naturelle s’est tellement fait ressortir que c’est la Caisse qui a fait le boulot et que l’aéroport trouve rentable une station à trois fois le prix régulier….Donc ça va sûrement devenir la plus grande station de métro souterraine à Montréal !

C'est Bronfman pis personne d'autre. C'est pas parce que y'a 10 tours de 200m autour ou que Billy Eillish vient faire son show au Quartier des Pestacles que Montréal va devenir mieux positionnée pour une équipe. Le gars est chiche et y'a pas de cash. Eille y a eu l'idée du siècle de partager un team avec une autre ville tellement yé chicken. Son père avait clairement plus de drive. Leur niasage à là "faut pas trop en parler", "on fait les choses une à la fois".. c'est juste de la grosse gimmick. Tu me diras pas que ça fait 10 ans que le gars est au téléphone en train de négocier de quoi. Franchement, y'a personne avec les poches assez pleines à Montréal et avec assez de colonne vertébrale pour mettre son poingt sur la table pis faire: "je veux une équipe v'la le cash, donne moi-une date pour l'expansion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 22 minutes, Rocco a dit :

C'est Bronfman pis personne d'autre. C'est pas parce que y'a 10 tours de 200m autour ou que Billy Eillish vient faire son show au Quartier des Pestacles que Montréal va devenir mieux positionnée pour une équipe. Le gars est chiche et y'a pas de cash. Eille y a eu l'idée du siècle de partager un team avec une autre ville tellement yé chicken. Son père avait clairement plus de drive. Leur niasage à là "faut pas trop en parler", "on fait les choses une à la fois".. c'est juste de la grosse gimmick. Tu me diras pas que ça fait 10 ans que le gars est au téléphone en train de négocier de quoi. Franchement, y'a personne avec les poches assez pleines à Montréal et avec assez de colonne vertébrale pour mettre son poingt sur la table pis faire: "je veux une équipe v'la le cash, donne moi-une date pour l'expansion".

Cette approche trop directe n'a pas fonctionné pour Pierre-Karl Péladeau, ni pour Jim Balsillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais d'aborder la lecture de ce fil en commençant par les plus récents messages, et je me demandais de quoi il était question.  Au moins ça concernait Montréal! Il m'a fallu beaucoup reculer pour découvrir qu"il s'agissait du projet du 1230 rue Mansfield.  Mais je ne sais pas trop quel chemin prendre pour poursuivre "la" discussion.  J'attends de voir la suite "logique" telle que la conçoivent ceux qui se risqueront à avancer.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Il faudrait trouver une nouvelle vocation à ces anciens tunnels à déchets. Ils sont là, aussi bien en profiter. 

Pourquoi pas ceci, c'est du transport en commun :silly:   :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Kolev3000 said:

Un professeur de l’Université de Toronto a littéralement inventé le Basket-ball deux ans après la Deuxième Guerre Mondiale

Basketball was invented by James Naismith, a doctor from McGill (who was born near Ottawa) in 1891, after he moved to Massachusetts. Basketball has been in the Olympics since 1904. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2021-09-12 à 19:24, GIGI a dit :

Pour une clientele huppee avec des finitions haut de gamme! 21 condos par etages, faut avoir du Guts...

image.png.e855854b5df38e41bd73ca55bc0f79c7.png

 

Un placard avec toutes les commodités, de la place pour un pied à terre mais pas les deux. Alors la Ginette n'a fait que passer  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...