KOOL Posté(e) 26 septembre 2022 Partager Posté(e) 26 septembre 2022 Il y a 2 heures, Rocco a dit : Intérieur du MR-73 signé par Jacques Guillon Designers qui avaient également fait la génération précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 26 septembre 2022 Partager Posté(e) 26 septembre 2022 With the doors not appearing to be substantially larger, I guess they thought the surface metro vehicles would be gigantic compared to our tiny, 2.5m-wide MR-63. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 1976 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brick Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 il y a 3 minutes, Rocco a dit : 1976 Jamais vu la prolongation de la ligne bleue vers le nord-est, ni la ligne verte vers le long du fleuve direction PAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Il fut un temps... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_88 Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Il y a 2 heures, Brick a dit : Jamais vu la prolongation de la ligne bleue vers le nord-est, ni la ligne verte vers le long du fleuve direction PAT Prolonger la ligne bleue dans cette direction ferait autant de sens, sinon plus, que le tracé actuel projeté vers Anjou vu la forte densité de population à St-Léonard et Montréal-Nord. S'il n'en tenait qu'à moi, je ferais les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brick Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 il y a 40 minutes, daniel_88 a dit : Prolonger la ligne bleue dans cette direction ferait autant de sens, sinon plus, que le tracé actuel projeté vers Anjou vu la forte densité de population à St-Léonard et Montréal-Nord. S'il n'en tenait qu'à moi, je ferais les deux! Bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Imagine how different Cartierville would be today if the Orange line were running all the way to Dairy Queen over the last four decades… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 28 septembre 2022 Partager Posté(e) 28 septembre 2022 MR-63 avant 1991 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.